Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By martin2806
je cherche une job sur un truck jai ma classe 1 pas gros d experience jai besoin de quelqun qui me donnerai une chance jai pas peur de travailler j habit la mauricie merci d avance :D
By RONA
martin2806 a écrit :je cherche une job sur un truck jai ma classe 1 pas gros d experience jai besoin de quelqun qui me donnerai une chance jai pas peur de travailler j habit la mauricie merci d avance :D
Pas mal vague comme demande. As tu des préférences? (Dry-box, Flat bed etc) Destination?? (Local. Régional, Canada, US Etc)
By Kerosen
Laidlaw a Beloeil on plein de postes ouvert present sur des bi-train et du 4 essieux domper et flatbed

US et Canada
By grobotruck
Kerosen a écrit :Laidlaw a Beloeil on plein de postes ouvert present sur des bi-train et du 4 essieux domper et flatbed

US et Canada

LOL bi-train pas d'experience !! !!! Bravo !! !!! :mdr1:
By RONA
Groupe Paradis à Bécancour
Groupe Robert à Pointe-du-Lac
Groupe Bellemare qui font de tout (il y a un garage à Yamachiche)
Messagerie Valois à Trois-Rivières
(Si tu changes d'idée pour le US ou tu veux frapper a d'autres portes) J.C. Germain à Trois-Rivières qui est énorme.
By Kerosen
martin2806 a écrit :peut importe a part us
:D

ho oh..........petit probleme de dossier ???
By Kerosen
grobotruck a écrit :
Kerosen a écrit :Laidlaw a Beloeil on plein de postes ouvert present sur des bi-train et du 4 essieux domper et flatbed

US et Canada

LOL bi-train pas d'experience !! !!! Bravo !! !!! :mdr1:

C'etais pas necessairement pour lui .........mais egalement pour d'autre qui cherche ;-)

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]