Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By blabla
cool de la relève qui arrive

fini la pénurie de chauffeur oui un bateau remplie de réfugié tamoul arrive au port dans des conteneurs

oui la politique du canada est des gardé pour étudié leur demande ce qui prend 18 mois et plus et la grande question de clown qui paye pour cette cri ssttt de relève

mon pays lalalalala fu c k maudit
By truckerQC
dniel a écrit :cool de la relève qui arrive

fini la pénurie de chauffeur oui un bateau remplie de réfugié tamoul arrive au port dans des conteneurs

oui la politique du canada est des gardé pour étudié leur demande ce qui prend 18 mois et plus et la grande question de clown qui paye pour cette cri ssttt de relève

mon pays lalalalala fu c k maudit
Parait qu'ils auraient tous envoyer leurs cv à certaines compagnies de Mtl... :mdr3:
By blabla
une chose m,inquiète c'est ....y vont tu sortir notre beau drapeau du canada et leur dire un beau BIENVENUE et les retourné direct au Québec ou bien une escale a Toronto avant ?

la vie est faite d'imprévue

c'est comme quand j'écris de quoi sur le forum et que c'est plus la même affaire grrr y a une forte odeur de Fidel

je me demande une autre chose y tout, y leur donne tu la classe 1 avant ou le permis de taxi direct ok je teste une autre fois le communiste fuck j'ai hâte de voir la traduction c'est juste le mot qui suit communiste cool ok bye bye
By chris666
1er il arrive pas a mtl mais a vancouver avec leurs bateau qui leurs a servir a faire la guerre contre le gouvernement

de plus l'autre vague des tigres Tamouls qui est arrive au canada encore a Vancouver on été libéré avec des promesses de se présenté a l'immigration

ils ont foutu le camp et son maintenant des clandestins
By rollybear
le proble de tous resortissent politique qui demande azil politique devreais faire l'objet de preuve qu'il nont pas commis de crime de gerre.

etre persecuter pour une roligion a toujours ete un probleme qui resultait par une purge ou un genocide ce qui est en soi est enumain et meme blus bas que la bete.

l'animal lui ne tu pas par plaisir mais par nesseciter pour se nourire.

le probleme de tamoul est qu'il sont reconnu pour etre une geria ou ( terroriste) qui tentais de renverser le gouvernement en place pour quel cause je ne le sais pas (roligion ???)

le probleme pour le canada est que c'est ici qu'ont as le plus grand nombre de tamoule a l'exterieur de l'inde/pakistan meme pays pour moi.et que cela ressemble boucoups a une relance de cette geria pour percecuter le pays quiter meme que les indien cic qui vivent au canada comencent a enticiper les boulversements.

nous ne voulons pas importer des gerres etrangaire en sol canadien et se sujet est tres dificile a traiter sans froisser les embassades concerners.

je entierement confiance au c-6 canadien et au jtf2 pour regler cette epineuse impasse!

pour plus de rensaignement voici deux liens;

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pakistan

http://fr.wikipedia.org/wiki/Inde

:hello: :modo:
By ghibou
si ils entrent 500 dans un bateau 300 i peuvent ben rentrer 6 dans un truck pis faire du team pis aller aux us pour se faire arreter sgt va etre content main d oeuvre a bon prix lol
By blabla
Martin a écrit :
dniel a écrit :hey ca rien faite :rougefaché: grr je passe pour un menteur ok
Parle donc plus claire si tu veut des réponse, 8/
rien de spécial juste que l'autre jours je poste de quoi un gros mot ca l'air et une fois publier le mot en question était autre chose et la ca rien faite

je déconnais genre
By blabla
terre d'accueil au CANADA

la y vont les soigné et étudié leur statut a nos frais bien sur mais comme la gars a dit a la radio un jour si y travail bien y va payer des impots bla bla

y devrais juste viré ce ccr de bateau et le remplir de fuel gratuit et bye bye moha,mchose va t'aidé
By Martin
dniel a écrit :terre d'accueil au CANADA

la y vont les soigné et étudié leur statut a nos frais bien sur mais comme la gars a dit a la radio un jour si y travail bien y va payer des impots bla bla

y devrais juste viré ce ccr de bateau et le remplir de fuel gratuit et bye bye moha,mchose va t'aidé
Sa chu ben d'accord.
By Ginette
Martin a écrit :

Sa chu ben d'accord.

Moi aussi d'accord pour les r'virer de bord.
By RONA
Ginette a écrit :
Martin a écrit :

Sa chu ben d'accord.

Moi aussi d'accord pour les r'virer de bord.
Ça serait drôle de voir la face de HArper avec notre chapeau rempli de cash et lui dire, Tiens notre contribution pour le fuel et ils retourneront chez eux!!!
By Martin
Mais sa l'air que Harper va donner l'exemple pour montré que le Canada n'est pas si acceuillant, je lui fait confiance, on garde ce qui est bon pis ont shipp la cochonnerie cé de meme qui faut que sa marche.
By recce
Parler en mal de son prochain, surtout si il est d'une origine différente fait de quelqu'un automatiquement un raciste selon notre société... et si tel est le cas j'en suis un! :roll:

Mon principal problème que j'ai avec eux et que ces gens n'ont généralement pas aucune coutoisie et de compétence. Quand un truck est parké au fuel pendant des lunes et qui n'a pas avancé son truck, à 95% c'est un tamoule/indou/arabe. Quand tu te fais couper le chemin par un autre trucker, à 95% c'est eux. Quand il y a des étrons sur l'asphalte du truckstop, c'est peut-être un chien mais encore plus probable que c'est eux et certains mécanos refusent de travailler sur leurs trucks parce que ça sent trop la ********! Quand tu perds ton contrat car une autre compagnie a coupé les prix, tu vois Alibaba Transport reculer au dock à ta place, etc, etc, etc...

Auparavant ils s'en tenaient qu'à l'intermodal (tant mieux moi je veut pas faire de ça, lol) mais maintenant ils envahissent le monde du camionnage comme une peste.

Honnêtement, les truckers sont déjà tellement mal vus aux yeux du public et ces gens-là n'aident vraiment pas la cause. Le dégré de compétence diminue tellement rapidement dans le transport que j'ai pratiquement honte d'appartenir à ce domaine quand je les vois aller parfois...

Si les choses continuent comme ça, imaginez un petit garçon à l'halloween qui se déguise avec un turban, des pantalons de pyjama et des gougounes, qui sonne à la porte, la dame de lui demander: "Oh, en quoi es-tu déguisé ?", le garcon de lui répondre: "Je suis déguisé en camionneur".

Je ne sais pas si je dois rire ou non...
By Martin
Ben moi je m'en cache pas pentoute, les noirs , les chinois , les italiens j'ai rien contre eux, mais les astie de ben laden et cie. tout ceux qui se déguise pis qui braille bin chu pas capable.
By eLPercé
Juste tantôt dans le traffic de la 40/25 pour aller vers le sud, un asti d'Jigabou m'a couper sur une ligne double. Et juste avant de prendre la bretelle pour aller vers le tunnel, encore une fois il coupe tout le monde à la dernière minute, en passant proche de ramasser une Sonata.

J'vais dire comme Martin, des Chinois / Japonais / Haitien / Ect. ça me dérange pas, mais eux autre ...ces choses là avec leur brassé de linge sale sur leur tête, astiiiii qui m'énerve. Ça me fait ***** parce que je sais que ces ***** de rapace là, ça leur dérange pas d'être payé 10 cennes du miles. Ça leur dérange pas de rouler pendant 6 mois sans retourner à la maison, et devine qui paye au bout du compte ?

Je parlerais même pas des cristie d'employeurs qui s'en caliss de faire travailler un Jigabou au lieu d'un chauffeur Québécois. Pis que j'en entende surtout pas un dire; C'est par manque de main d'oeuvre qualifiée.
By Martin
Aper a écrit :Juste tantôt dans le traffic de la 40/25 pour aller vers le sud, un asti d'Jigabou m'a couper sur une ligne double. Et juste avant de prendre la bretelle pour aller vers le tunnel, encore une fois il coupe tout le monde à la dernière minute, en passant proche de ramasser une Sonata.

J'vais dire comme Martin, des Chinois / Japonais / Haitien / Ect. ça me dérange pas, mais eux autre ...ces choses là avec leur brassé de linge sale sur leur tête, astiiiii qui m'énerve. Ça me fait ***** parce que je sais que ces ***** de rapace là, ça leur dérange pas d'être payé 10 cennes du miles. Ça leur dérange pas de rouler pendant 6 mois sans retourner à la maison, et devine qui paye au bout du compte ?

Je parlerais même pas des cristie d'employeurs qui s'en caliss de faire travailler un Jigabou au lieu d'un chauffeur Québécois. Pis que j'en entende surtout pas un dire; C'est par manque de main d'oeuvre qualifiée.
Par contre ce que j'ai trouvé tres rigolo cette semaine est un petit chinois avec la calotte su a tete chemise a carreau toute fier d'etre au volant de sa 53' :lol: cé plate j'ai pas pu le prendre en photo.
By L'poux
Parle Moé de ca !!
Au Moins ..Il veur S'intégrer à Nos Coutume .. :lol:
Mais la veste à carreaux en Aoüt .. C'est un Peu chaud :super: :super:

L'poux..... :merci: :merci:
By Martin
L'poux a écrit :Parle Moé de ca !!
Au Moins ..Il veur S'intégrer à Nos Coutume .. :lol:
Mais la veste à carreaux en Aoüt .. C'est un Peu chaud :super: :super:

L'poux..... :merci: :merci:
Chemise karaté a manche courte pas en flanalette, j'ai hate des sortir moé :lol:
By pasco2
Aper a écrit :Juste tantôt dans le traffic de la 40/25 pour aller vers le sud, un asti d'Jigabou m'a couper sur une ligne double. Et juste avant de prendre la bretelle pour aller vers le tunnel, encore une fois il coupe tout le monde à la dernière minute, en passant proche de ramasser une Sonata.

si tu compare au salaire qu'il peuvent avoir la-bas quands il arrive ici c'est des super gros salaire pour eux

ils sont habituer d'habiter à 8 dans un 5 1/2

C'est par manque de main d'oeuvre qualifiée oui et non

les grosses boite ex: STM - les ville + la minorité visible est presque devenu obligatoire
By eLPercé
pasco2 a écrit :si tu compare au salaire qu'il peuvent avoir la-bas quands il arrive ici c'est des super gros salaire pour eux

les grosses boite ex: STM - les ville + la minorité visible est presque devenu obligatoire
Compare des pommes avec des pommes svp ? Ton affaire de salaire qu'ils ont dans leur pays ça l'a aucuns rapports. Leur salaire vont avec le coût de la vie de là-bas, donc attend toi pas qu'ils aient 15-16$ de l'heure au Pakistan.

Comme tu dis, c'te rapace là peut vivre 40 dans un 3 1/2. Voilà la raison pourquoi il peut se permettre de travailler avec un salaire très très bas, voir même ridicule. Y s'en ca***** il y'a 3-4 autres personnes qui gagnent un salaire sous son toit.

Et ici on parle pas des grosses boîtes avec des postes de bureaucrates, on parle de transport en général. 99% du monde se pose même pas la question à savoir si dans une compagnie de transport, elle respecte l'égalité d'embauche envers les minorités.
By truckerQC

Un Jigabou... :mdr3: :mdr3:
By rollybear
truckerQC a écrit :

Un Jigabou... :mdr3: :mdr3:

:| :ghee: :mdr1: :happy1: :modo:

1. jigaboo 2734 up, 354 down

buy jigaboo mugs, tshirts and magnets
The funniest sounding racial slur known to man. Used mainly by whites to disparage black people.
"You ain't nothin' but a jigaboo, boy. Now shine them shoes!"
black nigger coon jiggaboo racist
by Penguinjockey Dec 18, 2006 share this
2. jigaboo 1656 up, 578 down

dirty and crazy yet crack infested, commonly related to negroes
Redneck 1: My God, did u see that man wearing a trash bag?!

Redneck 2: Yea, its migration season for the jigaboos.
by unreal Jul 21, 2005 share this
3. jigaboo 929 up, 278 down

The term jigaboo (jiggaboo, jigga, etc) refers to a person or persons of the black color (african-american, negro, etc) living in or around small, often abadoned in appearance housing in which crack cocaine, whores and in nicer areas, chicken and rice is sold.
That damn jigaboo just stole my trash can;
where's the police when you need em?
By blabla
pasco2 a écrit :

si tu compare au salaire qu'il peuvent avoir la-bas quands il arrive ici c'est des super gros salaire pour eux

ca change rien rendu ici y vont ce foutre dans des ghetto 18 dans le même logement avec un ch`que chaque mois ca cultive des coquerelles et ca fait baisé le prix des maison du cartier le trouble c'est pas l'émigration c'est de toute les foutre dans le même coin et une fois rendu y on même plus a apprendre la langue.

comme les noirs dans mtl noir c'est pas des farces et dans les ville quand y a un crime ben c'est plate a dire ben c'est rendu presque toujours des noirs c'est pas de ma faute mais c'est comme ca encore une fois une mauvaise gestion de l'émigration, ici au Québec y veule les avoir français ben haitti ca parle francais mais y vole et y tue c'est rendu que quand y arrive un crime et qui dise les suspect sont blanc je les cré pu ou ben dla peinture y ont la réputation qui mérite moi les noir et les tamouls c'est dla mauvaise émigration pas desoin de plus pauvre que nous ici quand le pays est plein de dette la charité commence par sois

je suis pas contre aidé du monde mais a quelle prix et quelle qualité de vie on va avoir dans 20 ans ma te dire que depuis le dernier 20 ans ca changer je veut même pas voir ca

et dire qui a du bon monde qui fond des demande légal et c'est dur et ma gang de clown qui arrive par la porte d'ans arrière et ont toute rôti dans le bec ben moi ca me picht a terre
By samoyed
Martin a écrit :Ben moi je m'en cache pas pentoute, les noirs , les chinois , les italiens j'ai rien contre eux, mais les astie de ben laden et cie. tout ceux qui se déguise pis qui braille bin chu pas capable.
pareillement pour moi les turbans pis ceux qui font leurs prieres la face a terre pourrais retourner chez eux ,j'en serais tres heureux . :rougefaché:

c'est a cause d'eux autres les accomodements dé-raisonnable gang de cris st :rougefaché: :taistoi:
je peut m'accorder avec ben du monde , mais ils doivent vouloir faire leurs part eux aussi X(
By eljeune
J'ai entendu dire entre les branches que les directeur des ressources humaines de; SGT, Simard, Goyette et Hannan on été dépêcher à Vancouver par emploi Canada :mdr1:

El-Jeune :wink:
By Ginette
J'écoutais un reportage ce matin qui disait que chaque tête de pipe qui sort de ce bateau nous coute 4,000,00$,multipliez ça par 490 personnes......Puis c'est juste pour les sortir du bateau,il y a surement d'autre frais qui vont se rajouter comme....leur fournir du linge,de la nourriture,un logis et tout le tra la la qui vient avec. Ça n'aurait pas couter moins cher de remplir le bateau de fuel et de revirer de bord.
Je sais que je suis raciste quand je parle comme ça mais ce soir je file raciste...c'est comme ça.
By power
eljeune a écrit :J'ai entendu dire entre les branches que les directeur des ressources humaines de; SGT, Simard, Goyette et Hannan on été dépêcher à Vancouver par emploi Canada :mdr1:

El-Jeune :wink:
c'est sur ca va leur couter moin cher pis ca va couper le prix des load pis c'est nous autre qui va manger de la m.........
By samoyed
Ginette a écrit :. Ça n'aurait pas couter moins cher de remplir le bateau de fuel et de revirer de bord.
Je sais que je suis raciste quand je parle comme ça mais ce soir je file raciste...c'est comme ça.
t'est pas raciste pan toute ... je ferais pareil , 100% de ces gens ne connaissent rien de nos coutumes , 10% vont peut etre travailler un jour , donc 90% vont se faire vivre au crochet de la société; donc de l'impot qu'on paye. pis apres ça ils vont demander qu'on les respecte pis vont nous trainer en cour( avec nos impots ) pour qu'on leurs donne des accomodements pis nous autre les moutons on vas plier pis payer encore
donc ou est-ce que je donne mon 5$ pour fueler le boat pis les retourner chez eux :evil: :faché: :nonon:
By Martin
samoyed a écrit :
Ginette a écrit :. Ça n'aurait pas couter moins cher de remplir le bateau de fuel et de revirer de bord.
t'est pas raciste pan toute ... je ferais pareil , 100% de ces gens ne connaissent rien de nos coutumes , 10% vont peut etre travailler un jour , donc 90% vont se faire vivre au crochet de la société; donc de l'impot qu'on paye. pis apres ça ils vont demander qu'on les respecte pis vont nous trainer en cour( avec nos impots ) pour qu'on leurs donne des accomodements pis nous autre les moutons on vas plier pis payer encore
donc ou est-ce que je donne mon 5$ pour fueler le boat pis les retourner chez eux :evil: :faché: :nonon:
Chu prete a mettre un 20$.
By phil good
,,,,,,pas de danger pour les jobs,de transports,,,,,,,,,eux il vienne ici,,pour la construction,,,e démolition,,,,,
,,,,,,,,,il démolie,les gracile,,,pour les reciclé,,,en musqué,,,,et il son aprouvé,,,et compétant,,,,pour la démolition,,,,,,, :grr:
By blabla
sté le message de Fatima que le père chose avais lu et ensuite y a dit PAUVRE CANADA ben ca commence REGARDER MAL

ou ben c'est quand y ont su que jean Charette était pour devenir 1 ministe :mdr1: :mdr1: :mdr3:

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]