- ven. 13 août 2010 15:25
Ecouter nos amis de TVA, sa l'air que les photo radar sa donné du positif
sa veut dire quoi vous pensez????
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
recce a écrit :Mais honnêtement j'ai remarqué que beaucoup plus de voitures s'en tenait aux limites de vitesses dans les zones affichées de photo radars. Ex: comme à l'échangeur Turcot et sur le pont Champlain (quand il est pas jammé).Si par s'en tenir aux limites de vitesse signifie rouler 125, quasi crisser les brakes pour arriver à 100/105, et repartir à 125, en effet moi aussi j'ai remarqué ça :/ Combien de fois j'ai failli prendre le champs en évitant un de ses caves là qui fouttent les brakes sans crier gare.

dniel a écrit :sur la 20 a Boucherville c'est plein trace de break et même des accidents des dessins partout et la clôture est fini

Martin a écrit :Y a autre chose qui aide pas la cause, les photos radar on raporter 12 millions $....cé nous autres qui leur a donner kesé qui va arrivé....il vont en mettre partout plus toute les radar a gauche pis a droite je te dis qu'on a pas fini d'en avoir des tickets.Si ils sont le moindrement fin ils vont pas en mettre partout, présentement ils font de l'argent car le monde se font surprendre/pogner par les radars, mais met en partout... le monde risque de changer leurs habitudes de conduite et suivre les limites etc, si les gens suivent les limites....ils ne pogneront pus de ticket....pus de ticket = pus de vache à lait. Alors le gouvernement se tirerait dans le pied. (Et Ô que j'aimerais qu'ils se plantent!!)

Emperator a écrit :Martin a écrit :Y a autre chose qui aide pas la cause, les photos radar on raporter 12 millions $....cé nous autres qui leur a donner kesé qui va arrivé....il vont en mettre partout plus toute les radar a gauche pis a droite je te dis qu'on a pas fini d'en avoir des tickets.Si ils sont le moindrement fin ils vont pas en mettre partout, présentement ils font de l'argent car le monde se font surprendre/pogner par les radars, mais met en partout... le monde risque de changer leurs habitudes de conduite et suivre les limites etc, si les gens suivent les limites....ils ne pogneront pus de ticket....pus de ticket = pus de vache à lait. Alors le gouvernement se tirerait dans le pied. (Et Ô que j'aimerais qu'ils se plantent!!)

Emperator a écrit : Si ils sont le moindrement fin ils vont pas en mettre partout, présentement ils font de l'argent car le monde se font surprendre/pogner par les radars, mais met en partout... le monde risque de changer leurs habitudes de conduite et suivre les limites etc, si les gens suivent les limites....ils ne pogneront pus de ticket....pus de ticket = pus de vache à lait. Alors le gouvernement se tirerait dans le pied.À moins qu'ils fassent comme la police de la circulation à Montréal; quand ils se rendent compte que la population est habituée de les savoir à tel endroit, ben ils déménagent de place....
Emperator a écrit :TVA est une méchante bande d'insignifiants, j'ai rie en maudit quand y ont dit: tout le monde ont ralenti.. même dans les régions oú il n'y as pas de photo radar. Et après ils ont commencé à faire l'adulation des photo radar.TVA= television vraiment arrierer
OST* de bande de cave!! Si ça as ralenti partout c'est peut-être bin pour une autre raison que les maudit radars non!!?!
Tant qu'à moi c'est la crise économique qui as fait ralentir le monde, question d'économie d'essence et question aussi que les gens ont tout simplement pus les moyens de pogner/payer un ticket.
N'importe quoi sauf les photo radars.
Martin a écrit :Y a autre chose qui aide pas la cause, les photos radar on raporter 12 millions $....cé nous autres qui leur a donner kesé qui va arrivé....il vont en mettre partout plus toute les radar a gauche pis a droite je te dis qu'on a pas fini d'en avoir des tickets.Sur les 12 millions, combien viennent du Photo-radar de la 15 sud à la hauteur Atwater??
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]