Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

c quoi qui se passe dans cette bretelle sa fait 2 camions qui se renverse cette semaine dans la meme bretelle et un autre s etait renversé au mois de mai .c est tu une mauvaise signalisation ou une mauvaise conduite de la par de camionneur peut etre un peut pressé ou insoucient .
ghibou a écrit :il y'a un ti panneau jaune de vitesse moi charger je respecte ces vitesses la chanceux peut etre mais g jamais verser
tu versera jamais si ton load est bien arrimé et que tu suis les vitesse prescrite, la seul affaire que ta jamais le controle ses bris mecanique, pis peut etre dla glace noir!!!!
bigbird80 a écrit :
ghibou a écrit :il y'a un ti panneau jaune de vitesse moi charger je respecte ces vitesses la chanceux peut etre mais g jamais verser
tu versera jamais si ton load est bien arrimé et que tu suis les vitesse prescrite, la seul affaire que ta jamais le controle ses bris mecanique, pis peut etre dla glace noir!!!!

Le problème avec cette sortie la, c'est que le ti caliss de paneau, 55 km/h si ma mémoire est bonne, ben quand on le voit il est déjas trop tard!!!! En 4 essieux t'as pas le temps de freiné que t'es rendu dans la courbe qui en plus d'être raide en $/%/?$, ne penche pas du bon bord! Cette sortie a un sérieux problème de signalisation. Sa fait plusieurs qui se couche là cette année je crois.

Sa devrais être annoncé en haut de la côte, pas dans la sortie.
la curve penche pas du bon bord, c' est mal indiqué pis en plus l' hiver c' est toujours sur la glace

durant les années que j' étais sur le remorquage lourd c' était 10 a 15 par années en moyenne, ca prendrait une pancarte curve dangereuse avec un camion a la hauteur du chemin ste-foy, mais souvent c' est aussi du monde habitué de passé la qui se cante

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]