Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Il parle d'une roche qui s'est échapper du voyage....mais pour défoncer un windshiel, faut que la roche soit assez grosse, pis une grosse roche sa lève pas tout seul :? Peut-être la toile était pas mise...apart sa, je voit pas d'autre chose.

El-Jeune :wink:
Humm bizarre que ca frappé sur le véhicule venant du sens inverse ...

Esce un camion travaillant sur la construction des routes ?
Sans doute que le matériel débordait au-dessus du madrier,c'est l'enquête qui le dira.La loi dit que les 6 derniers pouces doivent êtres dégagés le long des parois de la benne.
Simpathies à la famille et bonne chance aux chauffeurs du camion et du loader.
Une expertise mécanique sera menée sur les véhicules impliqués, et une enquête de la Sûreté du Québec est en cours pour déterminer s’il y a eu négligence criminelle.
c'est drole...quand un morceau d'un viaduc du ministère des transport a défoncé mon windshield il y a quelque année, il y'a pas eu d'enquête......lol
ca doit être des grosse roche y vont la nouvelle route qui passe en arrière de la tuque y charge pas mal eux et les coté je les trouve pas haut en tout cas c'est plate pour les familles
By Martin
L'expertise mécanique aucun rapport, nous autres y a un chauffeur qui a recu une roche grosse comme sa tete, elle a passé au travers du pare brise pour ensuite atterir dans le bed, ont parle tu d'un gars chanceux :roll: .
By L Grand
Martin a écrit :L'expertise mécanique aucun rapport, nous autres y a un chauffeur qui a recu une roche grosse comme sa tete, elle a passé au travers du pare brise pour ensuite atterir dans le bed, ont parle tu d'un gars chanceux :roll: .
Meme chose pour moi j`ai rencontré un dry box y devait avoir une roche de prise entre les pneus mais elle n`a pas entré dans le cab mais y avait de la vitre partout , chanceux quelle frappe du coté du helper pis qu`il n`avait personne avec moi
Quand je sort d'une job dans une carrière, je fais toujours une vérification des roues car j'ai déjà un méchant gros caillou pris entre 2 roues qu'on a dû cassé à coup de masse pour le sortir. Ca aurais pu faire pas mal de dégât mettons!

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]