Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By L'mécano
quelqu'un peux me dire ci la fusion est fait au Quebec car l'année passer quand j'avais mon sirus je ne poignais pas xm et la je veux me racheter un nouveau radio et les vendeur me dise que ses fusionner et que sa marche
By intergold
Non,XM et sirius n'ont pas encore fusione au Canada,sulement aux Etates. :nono: Au Canada on a le CRTC qui protege les artists poches d'ici. :evil:
By L'mécano
merci je vais acheter un xm d'abor ostiiiiiiiiiiiiiii de vendeur a mardeeeeeeeeeeee le gars me jurais que sa marchais
By rollybear
moi je venderai mon sirus cote usa ou sur le net avnt d'acheter un xm! :hello: :modo:
By Benoit
tout les postes musicaux sont les mêmes....

les postes talks sont différents...
By eljeune
Benoit a écrit :tout les postes musicaux sont les mêmes....
C'est sa j'allais dire car sur les poste musicaux XM, y te marque entre chaque toune le post Sirius du même canal.

El-Jeune :wink:
By L'mécano
ses pour sa que je veux avoir un xm ses pour écouter tsq
By mackourou
moi jai XM mais la seul chose ke je naime pas est le poste de nouvelle Canadienne qui répète au 5 min.
Sirrus est mieu de ce côté avec CBC et Radio Canada mais pas TSQ 172 ...
By belle_louve
Benoit a écrit :tout les postes musicaux sont les mêmes....

les postes talks sont différents...
ouin.. moi qui voulais howard stern.. chu mal pris! parce que y diffuse sur sirius seulement... mais pour le reste chu ben contente.. j'ai encore renouveller et meme acheter un ptit xm on the go.. un ptit radio baladeur.. que je traine partout meme quand je vais promener mon ptit chien;) ben plaisant;)

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]