Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By windigo
Prenez connaissance du document qui traite d' "Une politique pour évaluer le comportement des conducteurs de véhicules lourds entrera en vigueur le 1er janvier 2011. Elle sera jumelée à un programme d'excellence qui vise à reconnaître les comportements exemplaires.'

Téléchargeable ici: http://www.saaq.gouv.qc.ca/publications ... cteurs.pdf

C'es le meme genre de politique d'évaluation qui existe pour les propriétaires et exploitants de véhicules lourds
By blabla
lâcher pas d'en rajouté, pénurie de chauffeur et vous autre vous chercher juste a découragé la relève ca va devenir le pire métier d'ici peu salaire de crève faim et plus surveillé qu'un docteur.

vous aller avoir du fun avec les russes et les tamouls parce que un jeune qui sort de l'école pour devenir chauffeur de camion ben avec la saaq qui regarde c'est profit et non la sécurité c'est un fou y a plus rien bon et plus argent a faire non plus avec vous autre

vive le Québec communiste province de lois et de gaspillage de fond publique

quand tu dit que même avec les photo radar y vienne a bout de gaspilliez les revenus pour arrivé break even
By shawi66
dniel faut que tu regarde dans les autres province et etats,les etats unis sont rendue avec ce meme genre de loi.Surement que sa vas décourager plusieurs mais sa prend ça pour éliminé les pourries du metier,qui sont là pour couper les prix.Moi je suis pour,en éliminant les pourries sa donne un manque de chauffeur comme tu dit et si on se fie au marché,quand il en manque ben le prix augmente.Recule de 5 ans,moi javais un contrat pour le transport de Boucherville a New York (Brooklyne) 2 a 3 fois semaine,je revenais vide,pour 1900.00 dollars du tour,quand l`ouvrage a baisser le prix a baisser aussi a 1450.00 dollar,moi j`ai abandonner mais d`autre l`on fais.

Plus y manque de truck plus les prix augmente.

Le problème que moi je trouve,c`est qu`ils sortent des lois mais y a jamais pesonnes qui les font appliquer,balances fermé a 80 % et peut d`inspection sur les petite route et que dire des week-ends.
By Martin
Shawi tu parle de balance fermé, ma te dire que les balance sont toujours fermé, la fameuse balance de Louvicourt sa fait un méchant boutte que j'ai pas vu personne dedans, Baie St Paul aussi, vers La Tuque j'ai jamais vu personne dedans, Forestville jamais un chat, St Augustin cé rare aussi, ils font quoi au juste les controleurs routiers ? a part Ste Julie et Boucherville qui roule en masse pour le reste :roll: ....ils ont pourtant mis des millions $$$$ pour rénover, je comprend pas.
By shawi66
ouai Martin,je trouve aussi mais ils devraient appliquer les lois presente plus serieusement au lieu dans faire d`autre.

Je remerci windigo pour le lien je vais photocopié le tout,mais a premiere vue cette loi ressemble boucoup au CSA amériquain
By truckerQC
Ca va permettre de retiré ceux qui sonts trop "dangereux" pour être au volant d'un poid lourd! Mais comme il s'est dit plus haut, pénurie de chauffeurs devrait faire remonté les salaires et amélioré les comditions à long terme par contre!
By basto
Les balances sont ouverte mais c'est tres
aléatoire. A Louvicourt 3 fois la semaine passé
je l'ai pogner. C'est fait justement pour vous
autre qui dites qui sont toujours fermé. Vous allez avoir un
probleme, et vous allez partir pareille en disant, qui sont
toujours fermé. Et c'est la que vous allez vous faire pogner.

Faut pas non plus etre plus catholique que le pape. Et tant mieux
si ca peut nuire au chaudron. Mais je trouve qu'il se casse le
bicycle pour rien. A quantité de truck sur le chemin, Les délinquant
c'est tres minimime, Et essayer de supprimer totalement les délit
jamais mais jamais il réussiront.
By blabla
en tout cas temps mieux si c'est pour le mieux, mais j'en doute

plus on avance et pire c'est dans toute les domaines qui touche le gouvernement l'éducation c'est débile rare gaspilliez des millions pour un crissstiiii de bulletin pas des meilleurs cours non bulletin :rougefaché: dans notre temps ca marchais ben qui recule dans le temps ca coutais rien dans le temps et ca marchais y me fond capoté moé hey maudit mes taxes scolaire chez nous on plus que doublé et y faut toute payer pour les jeunes a l'école ?????

la saaq monopole pas dur de faire des profils quand tu fait des hausses de prix en fou allé fort bonus de fou avec nos taxe aux dirigeants

et j'en passe chu pompé :rougefaché:

et ma gang de clown qui trouve le temps long et vote des lois de fou je peu pas croire qui a du monde qui veule venir vivre ici moi je pense allé vivre au zibaboué la bas tu en graisse 2 ou 3 et c'est fini les taxe de clown j'imagine
By Martin
basto a écrit :Les balances sont ouverte mais c'est tres

Je m'excuse mais je n'ai pas cette mentalité la, pense tu que je part pis que j'ai l'horaire de quand elle sont ouverte ? pis qui te dit que je part avec des problemes ? tes pas gené bonhomme.
By basto
Martin a écrit :
basto a écrit :Les balances sont ouverte mais c'est tres

Je m'excuse mais je n'ai pas cette mentalité la, pense tu que je part pis que j'ai l'horaire de quand elle sont ouverte ? pis qui te dit que je part avec des problemes ? tes pas gené bonhomme.
Je (TE) vise pas directement je parle globalement
mais si le chapeau te fait met le.
By Martin
C'est fait justement pour vous
toujours fermé. Et c'est la que vous allez vous faire pogner

Tu me vise pas mais sa ressemble a sa non ? sérieusement pense tu que je partirait a 1200 km dans le bois avec des probleme ? quand j'ai du trouble en partant je répare ou je fait réparer pis les balance ont beau etre ouverte je m'en fou, je dit qu'il sont toujours fermé car cé se que je constate.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]