Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tout pti
Cette après-midi je montais a Montreal en char et dans le coin de repentigny je suivais un inter 9900i avec un dompeur 4 essieux, j'etais sur le cruise a 120 KM/H pis il y'a des bouttes qui me distancais quand-même....
Je l'ai suivis pendant 20 minutes et je n'ai jamais reussi a m'approché. Y'a des bout qu'il devais roulé 125.. Me semble qu'y a toujours des estrie de limites a roulé ste vitesse là en truck :triste1:
By Mom
ce n'est pas du temps de perdu si le chauffeur est membre. ou si quelqu'un connait ce chauffeur...
c'est avec des gars comme se speedyman que l'on se retrouve avec une mauvaise presse et des trucks barrés à 105.......
By tout pti
cxt-inter a écrit :t'as vraiment perdu 10 minutes de ton temps pour venir écrire ca sur le net?
Jpourrais facilement te retourné la question, Si ca fais pas ton affaire ta juste a aller voir un autre post
By shawi66
Ils en a encore plusieurs qui sont comme ça.J`en connait meme un qui a vendu son camion 2005 pour en acheter un vieu 1993,pour pouvaoir rouler comme il veut :pascontent1:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]