- mar. 27 avr. 2010 20:44
Salut a tous ! Suite a une rencontre avec Mr Rosaire Gignac en début d année a mon école . Ce que je peu en conclure c est qu il proprose du reve,ou le reve est fini, les commentaires que je lis ici ne reflette pas les chiffres ainsi que la qualitée de sa flotte. Ce qu ils nous a présenter et proposer est tout un monde de différence car j ai pris beaucoup de notes lors de sa présentation,$$$ avantages sociaux,conditions de travail équipement high-tech,augmentation potentiel du nombre de voyages semaines, contrats clients, etc ,etc.Améliorations continu,dévellopement de nouvelle technologies,super garage,entretient véhicules,formation, Coudonc Que c est il passer en 3 mois
pour que DFS soit sur un gros déclin de la sorte ,car les propos de tous sont pas mal négatif et je me vois mal embarquer dans une aventure a rabais surtout a jouer de la calculatrice pour survivre sinon j aurais étudier pour Revenu-Québec.Concernant le West-Coast US,quel entreprise vaut la peine d etre pris en considération,conditions de travail gagnant/gagnant pret a travailler. Classe 1 en poche, mais pas pret a me prostituer,pour le reve et le luxe de certains....... Solidarité bien
ordonné commence par sois meme. Merci de l info et des commentaires .
pour que DFS soit sur un gros déclin de la sorte ,car les propos de tous sont pas mal négatif et je me vois mal embarquer dans une aventure a rabais surtout a jouer de la calculatrice pour survivre sinon j aurais étudier pour Revenu-Québec.Concernant le West-Coast US,quel entreprise vaut la peine d etre pris en considération,conditions de travail gagnant/gagnant pret a travailler. Classe 1 en poche, mais pas pret a me prostituer,pour le reve et le luxe de certains....... Solidarité bien
ordonné commence par sois meme. Merci de l info et des commentaires .