Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By MaXiMus30
salut, je voudrais aller a atlantic city en auto en partant de montreal, sur google map il me suggere de passer par la 87 mais je me demandais si y as un meilleur chemin,plus court et sourtout jaimerais savoir combien coute les toll et comment ca fonctionne pour payer, genre carte de credit,comptant?

merci
By syclo770
87-287-Garden State Pkw.C'est pas mal le seul chemin,à moins de te taper tous les villages et les trails à vaches!Pour les péages,si tu n'as pas EZ Pass,tu payes cash,mais en auto,ce n'est pas trop dispendieux. 8)
By MaXiMus30
Merci pour l'info. J'ai compté par google maps environ 6 postes de péage sur le chemin. Je peux payer cash sans problème mais j'aimerais avoir une idée du prix qqun a un site ou une référence pour valider l'information car en faisant une recherche sur le net j'ai rien trouvé.
Merci! :D
By eljeune
syclo770 a écrit :Pour les péages,si tu n'as pas EZ Pass,tu payes cash,mais en auto,ce n'est pas trop dispendieux. 8)
Juste pour le fun, c'est tu possible de payer par carte de crédit ou c'est cash seulement à grandeur des states???

El-Jeune :wink:
By coupé sport
ils ne prennent pas les cartes de crédit aux postes de payage sur les autoroutes aux US.....ca ferait des beaux back up ca mon ami :D
By eljeune
coupé sport a écrit :ils ne prennent pas les cartes de crédit aux postes de payage sur les autoroutes aux US.....ca ferait des beaux back up ca mon ami :D
J'ai jamais porté attention à sa quand j'ai été l'autre bord mais je croyait que t'avais des boots pour l'EZ-Pass, d'autres Cash Only et d'autres pour Credit Card.......Ben merci ben, m'a me couché plus intelligent ce soir!

El-Jeune :wink:
By grobotruck
Je l'ait fais une fois par semaine pendant 2 ans, prend la 87 au 17 sud, passe a travail de Mahwah, prend ton gas la, c'est une reserve indienne. Apres ho ho kus, tu embarque sur la GSP sud, il a environs 11 poste de peage sur la GSP avant d'arriver a AC.
By va2ct
normalement $1.00 par peage en automobile il y a en a $1.50 ou $2.00 mais majoritairement $1.00 .... pas tres cher. Ceci pour 2 essieux roue simple.... Le double pour un pickup a roues doubles et 1.5 x le tarif auto pour auto avec trailer...
By truckstar
Tu peux prendre 87south pour 287 south,Ex 17 pour 206 south,95 north qui devien 295 south,ex pour ls 42 qui vas devenir Atlantic expressway tu suis ca jusqu en bas pis tu vas arriver a destination.Tu auras peux etre un péage juste sur le Atlantic expressway mais pas sûr.Pour le reste des autrs routes aucuns péages.Et le seul bout ou tu auras quelques villages c'est la 206,le reste que du highway.
By Le tangelos
les péages sur le GSP sont entre 0.35$ et 0.75$ sa fait 4 ans de ca alors peut-être ca changer il y a le péage a Albany jusqu'a Ramapo sur le Thruway qui est de 5$ si je me souvient
By Long_hauler
sa a augmenter dernierement encore!!!! je peut te dire une chose! en 4 essieu sur le truway! sors ton cash!!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]