Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Ginette
Un de mes voisins est décédé ce matin.Il était dans le pic-up de son père sur une de leur terre.Son père l'a trouvé calciné dans le véhicule.
Il était propriétaire d'une entreprise de transport et de travaux a forfait avec son frère;
Il s'agit de Marc Choquette d'Henryville ,de D.M.Choquette transport
Je suis allé voir la famille tantôt pour leur apporté un peu de support et je ne vous décrit pas l'atmosphère.
By popcorn
C est toujours extremement difficile pour une famille de vivre pareil drame. Ayant moi meme perdu des etres chers a maintes reprises; je partage leur tristesse et leur offre mes plus sinceres sympathies.
By eljeune
BEN VOYONS DON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Caline, j'ai passer un hiver avec ste gars la l'an dernier sa neige avant l'accident avec les 2 septuagénaires!

Calciné dans le pick-up.....y c'est limollé??? Je savais qu'il était en dépression depuis mais de la à ce limollé.....

RIP Marc, tes jokes au CB vont me manqué et merci pour tous les trucs et conseils que tu m'a donner!

Sympathies à la famille!

El-Jeune :(
By Ginette
eljeune a écrit :BEN VOYONS DON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Caline, j'ai passer un hiver avec ste gars la l'an dernier sa neige avant l'accident avec les 2 septuagénaires!

Calciné dans le pick-up.....y c'est limollé??? Je savais qu'il était en dépression depuis mais de la à ce limollé.....

RIP Marc, tes jokes au CB vont me manqué et merci pour tous les trucs et conseils que tu m'a donner!

Sympathies à la famille!

El-Jeune :(

Quand le découragement prend ,si on ne demande pas d'aide c'est ça qui arrive.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]