- mer. 7 avr. 2010 19:07
Hein? Ça l'air de quoi votre horaire de travail? Il y a autant d'horaire différente que de gars différents lol Est-ce que vous aimez être à la maison à tous les soirs? Ou le longue distance vous manque? Et ceux qui font de la grande route, vous aimeriez être plus souvent à la maison? Ou bien vous avez trouvé l'horaire idéal? Avez-vous une famille qui vous attend? Vos conjointes en pense quoi? Tout le monde est satisfait où il y a des frictions à cause de votre travail? JEANNETTE VEUT SAVOIR! :mdr3:
Ici, mon chum fait 2 baie-comeau - montréal par semaine et parfois 1 labrador en plus. Donc ça ressemble à ça :
Dimanche 13 h départ
Lundi 23 h arrivé
Mardi à la maison
Mercredi am départ
Jeudi 23 h arrivé (quand il fait un Labrador il roule jusqu'à temps qu'il ne peuve plus à cause de ses heures)
Vendredi à la maison (il est au Labrador)
Samedi à la maison(arrive en avant-midi du Labrador)
Mon chum adore son horaire de travail, dans 3 mois ça va faire 2 ans qu'il fait cette "run" là. Moi je dois avouer que j'ai trouvé ça dur en titi au début. J'en ai :pleur4: des dimanche pm quand il s'en allait... et je trouve encore aujourd'hui que ça nous scrap notre fin de semaine le fait qu'il parte à 13 h. Notre seule journée qu'on a en famille est le samedi car moi la semaine je travaille donc on se voit le matin et le soir. Il s'occupe de sa maitenance sur le truck le mardi ou le vendredi quand il est à la maison. Voilà pour nous!
Ici, mon chum fait 2 baie-comeau - montréal par semaine et parfois 1 labrador en plus. Donc ça ressemble à ça :
Dimanche 13 h départ
Lundi 23 h arrivé
Mardi à la maison
Mercredi am départ
Jeudi 23 h arrivé (quand il fait un Labrador il roule jusqu'à temps qu'il ne peuve plus à cause de ses heures)
Vendredi à la maison (il est au Labrador)
Samedi à la maison(arrive en avant-midi du Labrador)
Mon chum adore son horaire de travail, dans 3 mois ça va faire 2 ans qu'il fait cette "run" là. Moi je dois avouer que j'ai trouvé ça dur en titi au début. J'en ai :pleur4: des dimanche pm quand il s'en allait... et je trouve encore aujourd'hui que ça nous scrap notre fin de semaine le fait qu'il parte à 13 h. Notre seule journée qu'on a en famille est le samedi car moi la semaine je travaille donc on se voit le matin et le soir. Il s'occupe de sa maitenance sur le truck le mardi ou le vendredi quand il est à la maison. Voilà pour nous!
WildCaro