Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Gygoo
chris666 a écrit :
towman911 a écrit : je vais te parlé de vrais compagnie, lac-express,chriscott,abc express,locomote,douma,sorefco ect...
cé tu normal que je ne connaisse pas c'est soi disant VRAIS compagnie meme jamais de leurs trailers sur la route suis-je le seul :shock:
si ta oas d 'acierie dans ton coin c est possible que tu ne les ai jamais vu mais moi chus a contrecoeur pis y charrie tous de la brame pis du coil ou de l armature d'acier.
By tout pti
grobotruck a écrit :
tout pti a écrit :
towman911 a écrit :aille cest quoi stafaire la, vous parlé de ti-bob et autres comme etent des dieux du transport. calise en bas de 2.60 du miles c'est pas rentable et en bas de 75.00$/hres non plus, je vais te parlé de vrais compagnie, lac-express,chriscott,abc express,locomote,douma,sorefco ect... ca cest des compagnie qui save payer les brokers au juste prix. laché votre 1.05 plus le fuel, ca fait au decu de 15ans que cest prix la sont désuhait.cest comme lautre qui travaille chez ti-bob a 6000$ clair de fuel par mois, caline ca donne 72 000$ par année pour un broker, wow des chauffeur gagne plus que ca.
Si tu as besoin de 2,60 du miles pour etre rentable ça doit etre a b-train ou en 4 essieux ou sinon tu as un serieux probleme de coût d'operation :|

Pis toi si t'aime sa rouler a 1.00 $ du mille tu doit aimer sa esclavage. C'est sa que sa me payait en 1996.
Inquiete toi pas pour moi, je gagne tres bien ma vie... j'ai passé a travers cette crise economique sans probleme et je n'ai jamais passer proche de faire faillite.... moi
By tout pti
C'est pas pour te manqué de respect grobotruck, mais tu as été brocker chez robert et slh vla un couple d'année, 2 cie qui font toute a ta place, les plaque, les assurance ect.... Je te lis depuis longtemp, avec ton 2,00 du miles magique..... Tu n'a surement aucune idée du rate des voyage en ce moment et tu n'as surement aucune idée des rate depuis des année.. Chez robert et slh tu etais payé au miles, donc le prix des voyage tu en avais aucune idée.... Quand le gars parle de 2'60 du mile, c'est dans son domaine de transport ( b-train, 4 essieux ect). Pense-s'y un peu comment tu veux que quelque charge 2,60 du mile sur un californie allé-retours... ¨c donne 31 000$ n'importe quelle client va s'étouffé en entendant ça, ça me coute même 3000$ de fuel.. Pis si tu fais du NY 2,60 de miles , c'est pas assez. T'as beau pensé que je ne connais rien l'a dedans, mais moi je me trouve mes propre voyage et je deal mes rate moi-même et ça va tres bien... J'pense pas qu'un ancien brocker de cie qui a fait faillite peu venir m'obstiné sur les rate actuelle... Un peu d'humilité te ferais le plus grand bien. Tu peux bein dire qu'il n'y a pas d'argent a faire comme brocker, mais il y a un paquet de brocker qui ce débrouille tres bien là ou tu as fais faillite...
By tout pti
rectification 2,6 du mile en calif ça donne 15500, mais le fais reste le même
By pompeafuel
tout pti a écrit :C'est pas pour te manqué de respect grobotruck, mais tu as été brocker chez robert et slh vla un couple d'année, 2 cie qui font toute a ta place, les plaque, les assurance ect.... Je te lis depuis longtemp, avec ton 2,00 du miles magique..... Tu n'a surement aucune idée du rate des voyage en ce moment et tu n'as surement aucune idée des rate depuis des année.. Chez robert et slh tu etais payé au miles, donc le prix des voyage tu en avais aucune idée.... Quand le gars parle de 2'60 du mile, c'est dans son domaine de transport ( b-train, 4 essieux ect). Pense-s'y un peu comment tu veux que quelque charge 2,60 du mile sur un californie allé-retours... ¨c donne 31 000$ n'importe quelle client va s'étouffé en entendant ça, ça me coute même 3000$ de fuel.. Pis si tu fais du NY 2,60 de miles , c'est pas assez. T'as beau pensé que je ne connais rien l'a dedans, mais moi je me trouve mes propre voyage et je deal mes rate moi-même et ça va tres bien... J'pense pas qu'un ancien brocker de cie qui a fait faillite peu venir m'obstiné sur les rate actuelle... Un peu d'humilité te ferais le plus grand bien. Tu peux bein dire qu'il n'y a pas d'argent a faire comme brocker, mais il y a un paquet de brocker qui ce débrouille tres bien là ou tu as fais faillite...

Très bon énoncé que je viens de lire là!!!!!....Je sais pas si cé le fait que tu demeures à 5 minutes de chez nous mais souvent, c'est rafraichissant de te lire....
By bigpete
Effectivement,je fais du local!4 jours/semaine!Je fais pas beaucoup d'argent du mille mais ca couvre mon fuel!Mais je fais de l'argent au container,au chassis,au pinne/depinne,au temps d"attente,etc!Des fois c'est 30$/l'heure,des fois c'est 100$/l'heure(je te donne un exemple,je pars de boucherville ak un container au port,je droppe ma boite chez CAST et je ramasse une autre chez Racine! Si tout va bien et s'il n'y a pas de temps d'attente je peux faire ca en une heure,ca m'est deja arrive!Pis ca donne 100$,40$ pour mon premier Containeur,7,5$pour me promener frame entre Cast et Racine,40$pour le 2-eme containeur,et ak le milage ca fait 100$!Si je fais le meme voyage en bi-train ca me donne a peu pres 130-140$)C'est sur que des fois tu peux attendre,mais la on est paye a l'heure(pas gros,22$/l'heure)faque comme je te disais,ma moyenne est de 6000$/mois,clair,4jours/semaine,ca c'est apres les plaques,le fuel et les reparations!Moi je trouve ca un bon salaire pour les heures que je fais!Avant je faisais environ 10000$/mois mais je travaillais beaucoup plus!
By fred2224
y engage tu en ce moment ou son tres selectif comme j ai pus le constater vla 1 mois
By shawi66
tout pti a écrit :C'est pas pour te manqué de respect grobotruck, mais tu as été brocker chez robert et slh vla un couple d'année, 2 cie qui font toute a ta place, les plaque, les assurance ect.... Je te lis depuis longtemp, avec ton 2,00 du miles magique..... Tu n'a surement aucune idée du rate des voyage en ce moment et tu n'as surement aucune idée des rate depuis des année.. Chez robert et slh tu etais payé au miles, donc le prix des voyage tu en avais aucune idée.... Quand le gars parle de 2'60 du mile, c'est dans son domaine de transport ( b-train, 4 essieux ect). Pense-s'y un peu comment tu veux que quelque charge 2,60 du mile sur un californie allé-retours... ¨c donne 31 000$ n'importe quelle client va s'étouffé en entendant ça, ça me coute même 3000$ de fuel.. Pis si tu fais du NY 2,60 de miles , c'est pas assez. T'as beau pensé que je ne connais rien l'a dedans, mais moi je me trouve mes propre voyage et je deal mes rate moi-même et ça va tres bien... J'pense pas qu'un ancien brocker de cie qui a fait faillite peu venir m'obstiné sur les rate actuelle... Un peu d'humilité te ferais le plus grand bien. Tu peux bein dire qu'il n'y a pas d'argent a faire comme brocker, mais il y a un paquet de brocker qui ce débrouille tres bien là ou tu as fais faillite...
J`approuve aussi :super: le calcul vaut le travail,des fois dire non c`est faire du profit :hehe:
By grobotruck
Premiere des chose Tout ti, Tu parle de ton cul. Par ce que j'ai pas fait faillite, deuxiement, j'ai JAMAIS parler de 2.60. MOI J'AI DIT 2.00. Troisiement J'ai deja trouver mes propres voyages. Tu a dit des bien beau mots, mais tu a l'air un peu epais maintenant. Tu me connait pas, et tu ne sais rien de ma comagnie.
Il a bien des choses impliquer dans la fermeture de ma compagnie, pis c'est pas de tes **** affaire non plus. Mais de la a dire que je ne sais pas gerer un compagnie. Je te trouve pas mal baveux.
Peut etre qu'on pourrait aller s'assoir a qq part est s'expliquer. Je pense que tu le serai pas mal MOIN baveux dans tes propos.
By fred2224
grobotruck
vus que tu vien de granby sais tu si il y'a des compagnies qui engage en ce moment
By tout pti
grobotruck a écrit :Premiere des chose Tout ti, Tu parle de ton cul. Par ce que j'ai pas fait faillite, deuxiement, j'ai JAMAIS parler de 2.60. MOI J'AI DIT 2.00. Troisiement J'ai deja trouver mes propres voyages. Tu a dit des bien beau mots, mais tu a l'air un peu epais maintenant. Tu me connait pas, et tu ne sais rien de ma comagnie.
Il a bien des choses impliquer dans la fermeture de ma compagnie, pis c'est pas de tes **** affaire non plus. Mais de la a dire que je ne sais pas gerer un compagnie. Je te trouve pas mal baveux.
Peut etre qu'on pourrait aller s'assoir a qq part est s'expliquer. Je pense que tu le serai pas mal MOIN baveux dans tes propos.
Je sais grobo que tu parles de 2,00 du miles, mais je me tus a t'expliqué que ça veux rien dire... Premierement la derniere fois que j'ai entendu un cout au mile, c'etais comme brocker de cie. Personne dans le transport marche en miles. Les client s'en ***** du taux au miles, ils veulent un prix...Pis ton 2,00$ du miles c'.est pourquoi?????? Pour dla calif sur les descente en dry ou reefer c'est presque impossible, sur du NYC c'est pas assez, si il y a des retours dans le coin c'est bon, mais si tu as 500 miles a faire vide pour un p/U c'est pas bon..... Ton 2$ magique ne marche pas... Une cie de transport doit fixer sont prix selon la destination, les tolls, le fuel, la proximité des retour ect.....

Pis en passant si tu pense que je serais moin baveux si j'étais assis devant toi, c'est bien mal me connaitre :mdr1: :mdr1:
By tout pti
Tu as deja trouvé tes propre voyage????? tu as dit que tu as été brocker chez robert et SLH, ça fais combien de temp que tu té pas booker.... L,industrie a bien changer en 10 ans.

Pour ceux que ça pourrais interresser.. Trans-west a pris le client de un de mes chum :rougefaché: Ils vont chercher le load a lac st-jean et vont le livrer a San francisco pour 3500$...Montreal-chicoutimi-san francisco ca..... faite le calcule..Y peuvent bein se venter d'etre les leader de l'industrie.
By grobotruck
tout pti a écrit :
grobotruck a écrit :Premiere des chose Tout ti, Tu parle de ton cul. Par ce que j'ai pas fait faillite, deuxiement, j'ai JAMAIS parler de 2.60. MOI J'AI DIT 2.00. Troisiement J'ai deja trouver mes propres voyages. Tu a dit des bien beau mots, mais tu a l'air un peu epais maintenant. Tu me connait pas, et tu ne sais rien de ma comagnie.
Je sais grobo que tu parles de 2,00 du miles, mais je me tus a t'expliqué que ça veux rien dire... Premierement la derniere fois que j'ai entendu un cout au mile, c'etais comme brocker de cie. Personne dans le transport marche en miles. Les client s'en ****** du taux au miles, ils veulent un prix...Pis ton 2,00$ du miles c'.est pourquoi?????? Pour dla calif sur les descente en dry ou reefer c'est presque impossible, sur du NYC c'est pas assez, si il y a des retours dans le coin c'est bon, mais si tu as 500 miles a faire vide pour un p/U c'est pas bon..... Ton 2$ magique ne marche pas... Une cie de transport doit fixer sont prix selon la destination, les tolls, le fuel, la proximité des retour ect.....

Pis en passant si tu pense que je serais moin baveux si j'étais assis devant toi, c'est bien mal me connaitre :mdr1: :mdr1:

Crois moi, je m'arrangerai que tu le soit mon ! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
J'ai jamais fait de la Calif de ma vie, fait que j'ai aucune idee de quoi tu parle.
En 2000 j'avais un client qui me donnait 1650 $ US pour ses voyages de Deo, pour Carlisle PA. On en faisait avec 3 camions 7 par semaines. Les retours nous donnait 400$ Can. L'industrie est malade, et se n'ait pas d'hier. Continue a travailler pour tes peanuts, je m'en calisse ! :super:
Maintenant je vois qu'avec mon genou, je ne pourrait plus jamais faire du flat, donc je retourne en immobilier ou oui je vais faire 18 heures par jours mais au moins la paye vien en consequence.
By big
beaucoup :mdr3: :mdr3: :mdr3: ,mais beaucoup trop de T.V. :pleur4: :pleur4: :pleur4:
By grobotruck
big a écrit :beaucoup :mdr3: :mdr3: :mdr3: ,mais beaucoup trop de T.V. :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Juste curieux, mais j'essaye de comprendre tes posts ? Pis j'ai un peu de la misere. A part utiliser moin que 3 mots et 12 smilies, c'est quoi tes connaissance dans le domaine ?
By tout pti
Moi non plus chu pas sur de comprendre... Ahh merde jsuis d'accord avec grobo.... jvas essayé de pas en prendre l'habitude.... désolé :mdr1:
By grobotruck
tout pti a écrit :Moi non plus chu pas sur de comprendre... Ahh merde jsuis d'accord avec grobo.... jvas essayé de pas en prendre l'habitude.... désolé :mdr1:

Non faisant pas une habitude, on va tous les deux avoir besion de psychologue ! :P
By towman911
et c'est pour ca que joyal et savard on toujours des annonces dans le journal. pour les connaisseur mon dispatch me donne 2 slab, de contrecoeur a hamilton, prix 960$ plus une palette a 300$
pour faire 425miles. ca me donne moin 10% de commission 2.66$ du miles et a mon retour
un coil a quoi 900.00$ plus de canne(conteneur) a 495.00$ pour faire en 425miles a me donne avec sont 10% enlevé juste 2.95 du miles. alors ce me donne juste un petit 2.81 du miles aller retour.
avec deux tour et demi par semaine, il me reste claire de fuel entre 3200$ et 3800$ par semaine.
a cest vrais j'ai oublier de spécifier que j'ai un falt bed 4essieux alluminum a payer mais il me coute juste 925.00$ par moi. et pour revenir a joyal et savard, crime il y as plien de gars qui gagne plus que ca en dry box sur louest canadien, parce que joyal cest de louest canadien et savard ben cest du hamilton.es si certain ici aime travailler a 1.70 du miles, ben je vous fait un offre. je debarque mardi matin chez manac et je commande des 4 essieux alluminium et je vous engage a 1.80 du miles, ca vous tente....sur ce c'est plate a dire mais on essailler d'aidé les gens ici et on se fait blasté. alors je fait comme plusieur bonne personne ici et je quitte ce furum de chialeux sous payer. et je vous souhaite bonne chance et benoit continue ton bon travaille.
By --FARMER--
salut Fred, je sais pas si dans ton coin il y a des Pirates dans le vrac, a quebec on a RCI et TAQ, les gars sont pratiquement tous en semi et sont payé a l' heure entre 90 et 95 $ de l' heure et travaille de 40 a 50 hrs semaine en moyenne , cé sur que ils ne peuvent pas aller sur les chantiers gouvernemental ils sont régis par L'ANCAI sauf que tu pourrais continuer a faire tes transports par fardiers le soir et les fds et ca te permettrais de remtabilisé ton camion , surtout que tu as déja un wet line kit, normalement la cotisation pour le dispatchage est d' environ 5000$ pour l' année ici a québec

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]