Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By SimonBernard
Et oui après près de 3 ans a conduire des coachs je crois que c'est le temps pour moi de conduire un camion a nouveau!Mais je recherche un poste pour faire du local a Québec,ou du régionale du style Québec Montréal ou autre,mais retour a la maison le soir,mais si je trouve une compagnie qui me plait je ne ferme pas la porte pour le transport US!

Merci si de me répondre si vous avez des idées!
By ghibou
journal de quebec samedi dernier con way pis une ou deux autres offres avaient l air interessante si t as de l experience facile de trouver bone chance
By SimonBernard
ghibou a écrit :journal de quebec samedi dernier con way pis une ou deux autres offres avaient l air interessante si t as de l experience facile de trouver bone chance
ouais merci c'est déja fait!Mais con-way le lien qu'il donne ne marche pas,j'ai totu essayer j'ai suivi leurs instruction sans succès!J'ai même été voir comme si javais pas le numéro sans succès!Au sujet de mon expérience j'ai environ 7ans de conduite avec ma classe 1!

merci beaucoup de ta réponse!
By SimonBernard
ghibou a écrit :journal de quebec samedi dernier con way pis une ou deux autres offres avaient l air interessante si t as de l experience facile de trouver bone chance
Finalement j'ai postuler pour con-way!Ayoye méchand formulaire... en tout cas merci de L'info!
By SimonBernard
rollybear a écrit :tu veux pas t'esseyer comme chauffeur d'autobus la R.T.C. comme a montreal,laval et la rive sude de montreal il vas y avoire une grande demande du au depart de panssion.

http://www.rtcquebec.ca/

:hello: :modo:
ouin j'avais répondu,mais bon je crois que mon message a pas resté!Le problème avec le RTC c'est qu'ils ne reconnaissent pas l'expérience, j'ai un DEP du CFTC en conduite de camion,mais pour eux c'est pas important.Tu dois aller faire un cour en conduite d'autobus au CFTC un beau 3000$ pis après ben tu es le dernier fac c'est normale que tu ramasse la ********,mais quand tu n'est pas riche et que tu as un appart et tout a payer ben le temps de faire le cour et d'avoir un vrai poste risque d'être dur!
mais merci pour ton idée!
By rollybear
a je te dis qu'il y as des gens et des ministaires qui aiment ca compliquer!

bonne chance dans tes recherche et rebienvenu en classe #1! :hello: :modo:
By SimonBernard
rollybear a écrit :a je te dis qu'il y as des gens et des ministaires qui aiment ca compliquer!

bonne chance dans tes recherche et rebienvenu en classe #1! :hello: :modo:
ouais merci!Mais je sais pas classe 1 ou 3 m'a voir ce que je trouve!Tsé j'ai envie de resté pas loing dodo maison a tout les soirs.Tsé les coachs c'est ben l'fun,mais cliss t'a pas de vie l'été,tu commence a roulé au mois de mai pis tu reviens vers la fin octobre, pis souvent ta journée off est a l'extérieur c'est cool,mais ça fait un bout!en tout cas merci de l'encouragement!
By SimonBernard
chris666 a écrit :ah ben moi je suis alle voir la RTL pis il reconnaisse mon cour cé bizzard
Ouais je sais j'avais déja vu ça dans le journal pour le RTL,mais le RTC ici a Québec ils sont vraiment crétin!Très crétin!
By SimonBernard
chris666 a écrit :regarde a levis y cherche du monde et il parle de la 1 et 2 avec 6mois et plus :D

http://www.stlevis.ca/

bonne chance
oki c'est bon merci de l'info!Je vais semblé pessimiste,mais il y'a 2 hic 1 ils parlent de poste occasionnelle et moi je suis pas intéressé par un poste occasionnelle,et le 2em c'est que j'ai un de mes chums qui a déjà été et tu dois demeurer sur le territoire de le ville,ce qui n'est pas mon cas,et j'ai pas envie de déménager sur la rive-sud,encore moins pour un poste occasionnelle,mais merci!
By chris666
:D ouin mais tu ne peux pas commencer dans une place syndiqué avec un poste permanent cé rare

les postes occasionnel tu commences de meme ::d cé comme ca
By SimonBernard
chris666 a écrit ::D ouin mais tu ne peux pas commencer dans une place syndiqué avec un poste permanent cé rare

les postes occasionnel tu commences de meme ::d cé comme ca
ouin je sais ça,je comprends,mais ça c'est comme chez Orléans express,tu commence occasionnel,mais tu dois être disponible en tout temps pour eux,donc tu peux pas travailler ailleurs car tu dois être disponible pour eux,mais tsé quand tu as des choses a payer comme tout le monde,ben c'est toffe de dealer avec ça.Mais anyway je suis about des bus,j'ai plus envie de retourner driver un truck!
By SimonBernard
Bon finalement aujourd'hui était le gros meeting de mon employeur,ben maintenant ex employeur,et j'ai décidé de ne plus travaillé là a temps pleins,donc toujours a la recherche d'une job sur un truck!
By SimonBernard
Bon ben finalement je décolle cette nuit pour un run de provigo et ce avec un autre chauffeur juste histoire de me refaire la main!C'est cool!
By rollybear
cool garde sa entre les lignes!

cool un pasager a diler avec et non 36...!

amoin qu'il en valait 36 hi,hi! lol :ghee: :taré1: :hehe: :super: :hello: :modo:
By SimonBernard
rollybear a écrit :cool garde sa entre les lignes!

cool un pasager a diler avec et non 36...!

amoin qu'il en valait 36 hi,hi! lol :ghee: :taré1: :hehe: :super: :hello: :modo:
ouais merci finalement j'ai refais un autre voyage avec un Baie-Comeau today!C'étais bien,ça m'a remis dans le mood truck ça me manquais!Mais la dileme j'ai ma job mais j'avais envoyé des CV ailleurs et là une très bonne compagnie de Québec selon moi m'a téléphoné today,je n'étais malheureusement pas chez moi,alors je vais avoir plus de détails mardi,mais normalement les conditions sont très bonnes!en tout cas je suis embêté!lol
By rollybear
le gazon est toujour plus vert chez le voisin ! ???

la seul chose qui me ferais change est le nombre de kilometre parcouru avec ma voiture ?

il y a une fable de la fontaine. puis elle t'aider a te decider!

LE HÉRON.

Un jour, sur ses longs pieds, allait, je ne sais où,
Le héron au long bec emmanché ; d'un long cou.
Il côtoyait une rivière.
L'onde était transparente ainsi qu'aux plus beaux jours ;
Ma commère la carpe y faisait mille tours,
Avec le brochet son compère.
Le héron en eût fait aisément son profit :
Tous approchaient du bord ; l'oiseau n'avait qu'à prendre.
Mais il crut mieux faire d'attendre
Qu'il eût un peu plus d'appétit :
Il vivait de régime, et mangeait à ses heures.
Après quelques moments, l'appétit vint : l'oiseau,
S'approchant du bord, vit sur l'eau
Des tanches qui sortaient du fond de ces demeures.
Le mets ne lui plut pas ; il s'attendait à mieux,
Et montrait un goût dédaigneux,
Comme le rat du bon Horace.
" Moi, des tanches ! dit-il, moi, Héron, que je fasse
Une si pauvre chère ? Et pour qui me prend-on ? "
La tanche rebutée, il trouva du goujon.
" Du goujon ! c'est bien là le dîner d'un héron !
J'ouvrirais pour si peu le bec ! aux dieux ne plaise ! "
Il l'ouvrit pour bien moins : tout alla de façon
Qu'il ne vit plus aucun poisson.
La faim le prit : il fut tout heureux et tout aise
De rencontrer un limaçon.

Ne soyons pas si difficiles :
Les plus accommodants, ce sont les plus habiles ;
On hasarde de perdre en voulant trop gagner.
Gardez-vous de rien dédaigner,
Surtout quand vous avez à peu près votre compte.
Bien des gens y sont pris. Ce n'est pas aux hérons
Que je parle ; écoutez, humains, un autre conte :
Vous verrez que chez vous j'ai puisé ces leçons.

:amen: :hello: :modo:
By SimonBernard
rollybear a écrit :le gazon est toujour plus vert chez le voisin ! ???

la seul chose qui me ferais change est le nombre de kilometre parcouru avec ma voiture ?

il y a une fable de la fontaine. puis elle t'aider a te decider!

LE HÉRON.

Un jour, sur ses longs pieds, allait, je ne sais où,
Le héron au long bec emmanché ; d'un long cou.
Il côtoyait une rivière.
L'onde était transparente ainsi qu'aux plus beaux jours ;
Ma commère la carpe y faisait mille tours,
Avec le brochet son compère.
Le héron en eût fait aisément son profit :
Tous approchaient du bord ; l'oiseau n'avait qu'à prendre.
Mais il crut mieux faire d'attendre
Qu'il eût un peu plus d'appétit :
Il vivait de régime, et mangeait à ses heures.
Après quelques moments, l'appétit vint : l'oiseau,
S'approchant du bord, vit sur l'eau
Des tanches qui sortaient du fond de ces demeures.
Le mets ne lui plut pas ; il s'attendait à mieux,
Et montrait un goût dédaigneux,
Comme le rat du bon Horace.
" Moi, des tanches ! dit-il, moi, Héron, que je fasse
Une si pauvre chère ? Et pour qui me prend-on ? "
La tanche rebutée, il trouva du goujon.
" Du goujon ! c'est bien là le dîner d'un héron !
J'ouvrirais pour si peu le bec ! aux dieux ne plaise ! "
Il l'ouvrit pour bien moins : tout alla de façon
Qu'il ne vit plus aucun poisson.
La faim le prit : il fut tout heureux et tout aise
De rencontrer un limaçon.

Ne soyons pas si difficiles :
Les plus accommodants, ce sont les plus habiles ;
On hasarde de perdre en voulant trop gagner.
Gardez-vous de rien dédaigner,
Surtout quand vous avez à peu près votre compte.
Bien des gens y sont pris. Ce n'est pas aux hérons
Que je parle ; écoutez, humains, un autre conte :
Vous verrez que chez vous j'ai puisé ces leçons.

:amen: :hello: :modo:
Je suis d'accord rollybear,mais c'est juste que là il y aurait une grande marge,présentement je suis payé au milles pour faire du lac St-Jean et la côte nord plus 10$ du drop,millage jamais certains.Le changement serait pour de la ville 4 a 5 jours semaines a environ 16 de l'heure ou plus et des shift de plus ou moin 10 heures par jours,je vais avoir plus de détails mardi!Donc c'est pour ça que je me pose des questions!
By SimonBernard
rollybear a écrit :je suis sur que tu vas trouve chaussure a ton pied! regarde ca comme il le faut! :super: :hello: :modo:
merci pour les encouragements Rollybear!C'est nice!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]