Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By WildCaro
Ben oui... j'avais dit que j'allais être un **** de bout sans y aller mais que voulez vous... l'amour est plus fort que tout :lol:

Donc hier on a fait notre voyage au Labrador #2 en famille!

En partant au km 42, il y a une van qui a manqué son croche (lui était en revenant du Labrador). Il a fauché le début de garde-fou et s'est ramassé dans le fond de la coulé... juste sur le bord d'un lac :| Maudit que le gars devait avoir hâte que ça arrête!!! Quand on est repassé ce matin il l'avait pas sorti du trou encore... selon mon chum ça va sûrement prendre une grue à Tessier pour tirer ça de là!

En repartant du Labrador hier soir vous devinerez jamais ce qu'on a vu... un char sur la track de chemin de fer!!! Ceux qui sont déjà allé là-bas savent qu'on doit traverser le chemin de fer plusieurs fois. 11 fois en fait, on l'a compté hier :lol: Ben y'a une ou un cave qu'au lieu de traverser, il s'est enligné sur la track de chemin de fer! Ben comme il faut! Pis le fameux train on le voit jamais... ou presque! Ben cette fois-là y'était pas loin, ils ont été obligé de l'arrêter! Ben ils ont fait descendre un tracteur avec une fourche en avant de Labrador city, il y avait un pick-up rouge de ceux qui s'occupe du chemin de fer, la police était là en plus d'une remorque! J'espère qu'il était en état d'ébriété parce que ça va lui coûter un bras pis une jambe!!!

Pis pour finir, y'a un gars qui s'en allait vers le Labrador en pick-up avec un gros trailer. Ça l'air que ça pin de trailer a laché, il a perdu le control pis s'est ramassé sur le top au km 284!

Pas pire pour une route dans le bois où y'a presque personne :mdr3:
By L'mécano
ouin ses un millette ton camion ostiiiiiiiiiiiii se gars est pas chenseux avec ses chauffeur pres qua tous les fois qui monte il leur arive quel que chose lautre fois sa prie 1 semaine et 3 truck pour monter un voyage a goose bay 1 otre fois ils son renverser des les barierre de l hydro quebec a manic 5 avec 1 voyage de bazou sa pare de reculon dans les cote et bien d autre chose

je die pas que ses chauffeur son pas bon mais ils il y'a quel que chose ses les truck qui son pas batis pour set route ou les chauffeur pas asser d,experience mais le boss dois fair une ulsere quans ils pare un voyage pour la :pleur4: :berk1: :evil:
By Martin
Ouin ouin de l'action en masse, sa fait changement , mais le fou sa track est pas peureux, j'e l'ai vu une fois le train j'ai tu été chanceux ou il passe assez souvent?
By truckerQC
WildCaro a écrit :Ha! Tu vois, mon chum pensait que c'était un Sego héhé

Ouin je vais dire comme toi, le boss doit capoter quand y'a un qui s'en va par là! lol
Pourtant Sego a pas l'air broche à foin??? :|
By WildCaro
Non! J'ai jamais insinué ça :wink: le gars si y'a pris le clot c'est soit un erreur de jugement, sa vitesse, mais aussi il y avait peut-être de la glace noire qui lui a fait manqué sa courbe... parce qu'il a carrément pas viré :roll:

Mon chum croyait que c'était un Sego à cause du truck.. pas à cause qu'il était planté :happy1:
By WildCaro
Martin, tu l'as vu une fois sur combien de voyage fait par là-bas?

Mon chum lui, ça fait plusieurs fois qu'il monte et c'était la 2eme fois qu'il le voyait!

Mais bon, je peux pas te dire à quelle fréquence il passe!
By L'mécano
WildCaro a écrit :Non! J'ai jamais insinué ça :wink: le gars si y'a pris le clot c'est soit un erreur de jugement, sa vitesse, mais aussi il y avait peut-être de la glace noire qui lui a fait manqué sa courbe... parce qu'il a carrément pas viré :roll:

Mon chum croyait que c'était un Sego à cause du truck.. pas à cause qu'il était planté :happy1:

Tu a raison la route etais coulente le soir que le millette ses planter un de mes chum ma dit sa a matin. En pasent je tes vue debarquer du truck avent diner au petro, tros presser pas hu le temps de te parler
By WildCaro
hahah c'est vrai que j'étais pressée!!! Y faisait frette!!!

En plus mon chum m'a dit que tu étais là hier matin quand lui est arrivé! Donc je t'ai manqué de peu, j'ai rentré pour aller me chercher un café :D J'ai vu Daniel Côté avec une gang d'autres monsieur que je connais pas là...

On finira ben par se voir un moment donné :)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]