Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Detroitserie60
Profitant de ces quelques jours de grâce; je peut enfin prendre le temps de remercier publiquement certaines personnes qui m'ont grandement aidés à faire mon chemin dans le monde du transport. Oui, j'y suis arrivé après de multiples découragements et nombres d'efforts et il est temps de remercier :

1- Mom : Tes judicieux conseils et ta bonne humeur m'ont tellement aidé. Te lire me changeait les idées et te parler m'a remit sur la bonne voie. Merci beaucoup du temps que tu m'a consacrée.

2- Jos: Josée... Qu'aurais-je donc fait sans toi ???. Tu as toujours été la pour me conseiller et me donner toutes les informations pertinentes afin de bien performer dans mes entrevues. Tu m'a consacrée un temps fou a me remonter le moral; à m'écrire; à me trouver des employeurs... Tu as été une vraie soie et un rayon de soleil quand j'en avais le plus besoin. Je ne pourrais jamais assez te remercier pour tout le dévouement dont tu as fait preuve à mon endroit. Un énorme merci du fond du coeur.

3- La gang TSQ: Vous ne le saviez pas mais à chaque rire que vous provoquiez; à chaque réponse que vous me donniez; vous m'avez supporter. TSQ à été une source d'informations, de rire et de réconforts. Je vous remercie tous d'avoir contribuer, peut-être sans le savoir, à ma venue, parmis vous, dans le monde du Transport....
By Mom
Même si notre contribution n'aurait été que de te faire rire, c'est déjà énorme. Le rire est l'essence de la vie, avec l'amour comme moteur.
Tant mieux si tu as enfin atteint ton rêve car ainsi tu ne pourras pas dire un million de j'aurais donc du mais plutôt un million de j'ai fait....
Et tant mieux si j'ai pu te rendre service....
By AndreQC
Moi je te dis Grand merci pour ta générosité et ton aide à mon égard. Toi aussi tu aides maintenant des nouveaux comme moi, car tu as déjà un bon début d'expériences sur la route, sur le marché du travail et j'en passe.

Je découvre tranquillement ce forum et par ce que tu écrit, ça confirme que c'est un outil supplémentaire et d'importance pour ceux et celles qui débutent.

Bravo Détroitséerie60 pour ta détermination, ta perséverance, et ton grand désir de faire ta place dans le domaine du camionnage. Tu t'en est bien tiré de ce que j'ai pu lire de toi.

Au final, tu émets une belle reconnaissance à ces personnes qui ont su t'aider et te seconder dans des moments moins évidents, c'est super.

Amicalement

André
By Jos
Je n'ai qu'une chose à dire.... prosternation devat moi jusqu'à la fin des temps!!! :lol:

Ben non, c'est une joke plate de mon cru.

Sincèrement, je prends le compliment d'une très belle manière. Je le retourne à tous les membres du site aussi puisque c'est un ensemble, et c'est aussi un bonheur de travailler avec tout ce monde.

Dans ton cas Détroit, c'était une joie de t'aider parce que tu travaillais aussi très fort. Oui je t'ai fourni des outils mais ta réussite t'appartient parce que c'est toi qui a su écouter et mettre en pratique les trucs. Ce en quoi moi aussi je suis très fiert de toi. Ton expérience est un beau message d'humilité pour tous les nouveaux lorsqu'il y a des découragements!

Bravo à toi aussi, moi je t'ai juste conseillé, toi tu l'as fait :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]