Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By grobotruck
Salut la gang, j'ai trouver sa sur youtube. C'est un chauffeur americain qui fait du reefer( drybox) partout au US.
Il a filmer tous les places par ou il passe, il en a tout pres de 20 partie. C'est tres interessant pour ceux qui ont deja fait du US et qui s'ennui, tu va reconnaitre les truck stops et meme peu etre des clients des fois. C'est aussi bon pour les nouveaux ( fait un suivi sur google maps et regarde les chemin que Vince prend. have fun, c'est en anglais.

By redbull
moi je veut pas voir ca, ca va faire trop mal, j'menui du texas et il y a presque pas de job! a moin que quelqun connait une comp. qui fait du dry box au texas :(
By eljeune
redbull a écrit :moi je veut pas voir ca, ca va faire trop mal, j'menui du texas et il y a presque pas de job! a moin que quelqun connait une comp. qui fait du dry box au texas :(

C'est un de mes plus grand rêve d'aller au Texas en truck! En 2008, j'ai même été à offrir 350$ à un broker que je conaissait pour aller à Fort Worth avec lui.....les assurances voulait aucun passager!

Je compte bien aller voire les cactus de mes propres yeux un jours.........

El-Jeune :wink:
By redbull
eljeune a écrit :
redbull a écrit :moi je veut pas voir ca, ca va faire trop mal, j'menui du texas et il y a presque pas de job! a moin que quelqun connait une comp. qui fait du dry box au texas :(

C'est un de mes plus grand rêve d'aller au Texas en truck! En 2008, j'ai même été à offrir 350$ à un broker que je conaissait pour aller à Fort Worth avec lui.....les assurances voulait aucun passager!

Je compte bien aller voire les cactus de mes propres yeux un jours.........

si tu veut voir des cactus, va faloir aller dans l'ouest du texas, ou encore mieux dans l'arizona! pas grand chose a voir a forth worth, entre forth worth et san antonio tu va avoir des champs a perte de vue avec de la broussaille mais pas beaucoup de cactus.
By eljeune
redbull a écrit :
si tu veut voir des cactus, va faloir aller dans l'ouest du texas, ou encore mieux dans l'arizona! pas grand chose a voir a forth worth, entre forth worth et san antonio tu va avoir des champs a perte de vue avec de la broussaille mais pas beaucoup de cactus.
Va falloir je descende à El-Paso ou Laredo....

By phil good
eljeune a écrit :
redbull a écrit :
Va falloir je descende à El-Paso ou Laredo....

bien non walmar,,en vende,,des cactus,,,mais il vienne de chine :mdr3:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]