Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By thechicoine
Bonjour j'ai une entrevue téléphonique pour mon admission au CFTC et il mon dit de bien me préparer que que sa durais approx. 15 minute sauf je ne sais pas a quoi m'attendre j'aimerais avoir vos expérience d'entrevue au CFTC ou autre et savoir a quoi m'attendre? Merci :D
By Patou
Ils vont te poser des questions sur tes connaissances sur le transport, exemple donner des noms de marques de camions, les longues heures de travail, etc... Ensuite, ils veulent savoir pourquoi tu désire suivre le cours, quel genre de transport qui t"intéresse, bref te connaître un peu plus afin de voir si tu es un bon candidat. Soit relax et suis la candence, ça fait pas mal. Bonne chance et laisse nous savoir comment cela a été. :super:
By shadowseb
si c'est des question simple de meme... Remarque qu'au cftr il n'y a pas d'entrevue, ils font passé un test d'aptitude
By chris666
euh pas une entrevue mais un page pour expliquer tes motivations et ton experience et ce que tu veux faire et pourquoi tu veux etre camionneur

passe le test a juin 09
By Rickboy42
Quand je suis sortie de mon entrevue au cftc je ne savais plus quoi penser.. Ils m'ont demander de nommer des noms de compagnies de transport, des marques de camion, combien de vitesse et combien de transmission disponible dans un camion, qu'elle sorte de remorque et que peut-on transporter dans celles-ci... ou est Chibougameau,Roberval et Prevost... Qu'est ce qui me motive dans ce choix de carriere, qu'est ce que je recherche. Tout ca dans une entrevue d'environ 30 minutes.

Je me disais en sortant de la: soi que ca leur prend des camionneurs sans diplome pour les former avec un DEP, Soi que ca leur prend du monde comme moi qui ne connaisse absolument rien a un camion mais qui reve de travailler dans le domaine.
Ils m'ont dit, On t'avise dans 1 semaine si ta candidature est retenue. Ils m'ont télépnoné 6h plus tard ;)

4 mois 1/2 plus tard j'etais diplomé... Pis la dans un reefer 53' a remplir des epiceries.. Un jour m'a faire de la cote-nord !! :)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]