About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Giraf a écrit :Hey!! Pis sa prochaine etape sa va dauter la malboufe din truck stop.. Fini les gros hambuger graisseux!!! Mange ta salade avec du pain brun!! Tu va etre en santer pour rouler pas vite et legal!!! BTW Robert... Tira expliquer a ma femme poukoi sa me prend 6 jours et demi au lieu de 5 pour faire 3000 miles.... Toi peut etre tu ten ***** de sa... Tu est surment souvent plus a maison que moi....t'as oublié aussi les piscines gonflabes.... pis le soleil dehors parait que ca donne le cancer
b-sIdE a écrit :Moi aussi il commence à me fendre avec sa limite de vitesse.. Je suis barré a 105 (et c'est slow) pis je déteste dépasser un Robert parce que c'est long longtemps et sa rend les gens très impatient en arrière de moi. Plus j'y pense pis plus il me fait penser a un bonhomme vert.Chanceux, on est barré à 90 km/h avec un bavard dans le camion....
Il commence a me tapper royallement sur les nerfs avec sa limite de vitesse...Comme si c'est ca qui changerait de quoi dans le transport. Si vous reguardez les statistiques dans les accidents de camion, elles ne sont pas relié a la vitesse.
Il se soucit juste de son image. Il devrait plutot penser à nos routes a place de rouler avec ses 4 essieux ptits moteurs.
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]