Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By macca_10
ouin ben apres chomage depuis fin novembre,y'ont coupe 15 truck chez truck n roll,j etait la depuis février,mais ca finit par me rattrapper j ai ete dans les derniers a partir,j ai fini ma premiere semaine chez slh.run attitree montreal quebec pour un broker en attendant que l'ouvrage sur le loin reprenne.c'est pas si pire que ca.depart 23:30 de montreal jusqu a quebec et apres,dodo.retour a montreal et la meme chose toute la semaine.au moins,pas d attente p our un voyage sur une run attitree.en plus,j'ai le truck chez moi! :D .j'ai passe les fetes chez moi et apres ca pas ete long pour une reponse car le chomage est long avant de repondre.bye.
By Patou
Bienvenue chez SLH. :hello: Tu devrais pas manqué de travail si je me fie à ce qui se passe ici dans l'Ouest pour les brokers. :super:
By macca_10
mon oncle est broker pour eux depuis 12 ans.il m'a dit que j ai fait le bon choix.en plus,les load ne sont pas pesant ce nest pas trop dur sur le fuel.par contre,un ancien broker pour eux etait aller chez besner.un voyage pesant en 3 essieux.le dispatch m'a dit que aussitot parti,la fifth wheel a cassee en 2.comme de quoi que le truck aussi a besoin d'exercices.mais pour revenir au sujet principal,je crois que j'ai fait le bon choix en allant pour eux via un broker.c'est un ami de longue date a mon pere et il lui a dit que je ne travaillait plus,ca pas ete long que ca s'est regle.
By grobotruck
Ah les bons jours de ma compagnie. Les annees ou moi et mes chauffeurs etaits les plus heureux s'etait chez SLH. Drop and Hook partout. On faisait le ouest Canadien, le sud US, des tres beau voyages. Je me souviens un de mes chauffeur un gars d'une 20aine annees d'experience m'a dit, qu'il n'a jamais vu sa un dispatch qui t'appelle a maison pour t'offrire le choix entre 5-6 voyages.
eg. Alberta,BC,Texas,Alabama,Louisiane,Georgie. Ah les bons jours dans notre metiers.
Bonne chance avec to nouvel emploi, oublier pas de nous garder informer quand tu va etre rendu sur le US. Je serai curieux de savoir si Jason etait encore a Kingston comme dispatch, vraiment un homme de classe.
By mackourou
Félicitation macca.

SLH faite vous juste des voyages pour Sears, ils dois pas avoir grand temps d attente ou toujours des drops, switchs :?: Cest agréable de voir des commentaires positifs comme celui de grobotruck, ca encourage. :super:
By Patou
mackourou a écrit :Félicitation macca.

SLH faite vous juste des voyages pour Sears, ils dois pas avoir grand temps d attente ou toujours des drops, switchs :?: Cest agréable de voir des commentaires positifs comme celui de grobotruck, ca encourage. :super:
Sears est le principal client, mais on a aussi des contrats avec Michelin, Good Year, Old Dutch Chips, Owens Corning, UPS, Purolator, et d'autres plus petits clients. :frime: Mais la plupart du temps dans mon cas c'est du Sears en plus de 2 jours de LTL dans les agences. Lundi-mercredi et vendredi switch à Regina, mardi et jeudi LTL pour les agences, c'est une run attitrée. :super:
By Patou
honda99 a écrit :c est que ca change pour les agence...??
C'est que tu livre dans des endroits assez difficile d'accès, pas seulement en semi , mais aussi pour livré manuellement la marchandise, soit des électroménagers, des meubles, des souffleuses, des tracteurs de jardins, des cabanons, des piscines, des matelas, en plus des autres articles disponibles dans le catalogue. Facile de faire du switch, mais autre travail pour le LTL, cependant c'est excellent pour se tenir en forme. Comme sur ma run, j'ai un moyen magasin Sears et 9 agences. Le magasin c'est une heure de livraison en moyenne et pour les autres entre 5 à 30 minutes à chaque place dépendant du stock. Une journée normale est de 12 heures dans mon cas. Mon trailer de 38' (tailgate) est full du plafond jusqu'à la porte. :frime: 8| Difficile d'utiliser une 53' dans certains endroits sans arracher quelques choses, mais cela arrive d'en utiliser une lorsque mon trailer est en réparation. Mais mon manager est au courant, il sait à quoi s'attendre si jamais il reçoit un call pour un bris. Pour le moment je m'en tire assez bien, zéro accrochage, donc pas de réclamations :super:
By macca_10
grobotruck a écrit :Ah les bons jours de ma compagnie. Les annees ou moi et mes chauffeurs etaits les plus heureux s'etait chez SLH. Drop and Hook partout. On faisait le ouest Canadien, le sud US, des tres beau voyages. Je me souviens un de mes chauffeur un gars d'une 20aine annees d'experience m'a dit, qu'il n'a jamais vu sa un dispatch qui t'appelle a maison pour t'offrire le choix entre 5-6 voyages.
eg. Alberta,BC,Texas,Alabama,Louisiane,Georgie. Ah les bons jours dans notre metiers.
Bonne chance avec to nouvel emploi, oublier pas de nous garder informer quand tu va etre rendu sur le US. Je serai curieux de savoir si Jason etait encore a Kingston comme dispatch, vraiment un homme de classe.
Mais grobotruck,la question que je me pose,pourquoi es tu parti???????je vois que cest une cie qui a de la classe...
By macca_10
grobotruck a écrit :Ah les bons jours de ma compagnie. Les annees ou moi et mes chauffeurs etaits les plus heureux s'etait chez SLH. Drop and Hook partout. On faisait le ouest Canadien, le sud US, des tres beau voyages. Je me souviens un de mes chauffeur un gars d'une 20aine annees d'experience m'a dit, qu'il n'a jamais vu sa un dispatch qui t'appelle a maison pour t'offrire le choix entre 5-6 voyages.
Mais grobotruck,la question que je me pose,pourquoi es tu parti???????je vois que cest une cie qui a de la classe...
By grobotruck
1$ du mille. On m'a offert 95% des voyages pour une autres compagnie. J'ai accepter, et ensuite on a perdu notre plus gros client Les Emballages Knowlton, par Normandin qui prennais les voyages a perte presque.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]