Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Laro
avant de rouler sur la Cote-nord ou en Gaspésie y faut combien d'année d'expérience avant de penser a se trouvrer une Job dans du flat bed, dry box ou citerne?
dns mon cas jai 23 ans 2 ans dexperience 6 mois reefer 1an et demi flat bed pit jai ete chanceux pcq c ce que je voulait faire de lintra quebec pit pour mengager un simple road test meme pas demander si javait deja fait sa de la cote-nord baie-james .J'y avait meme jamait mit un pied. Donc va faire des application ( en personne preferable, pas 3000 C.V.envoyer dans des fax)et quand le rush d'hiver va etre passer ben vas faire la tourner dans ton coin tu va peut etre aussi chanceux que moi
J'attend de prendre mon experience ce 1er hiver et idealement moi aussi ca serai la route que j'aimerai faire. Je suis natif de la cote nord et cette route je la connais par coeur (en voiture)
Des que je me sent pret je fait le tour des compagnies en esperant que mon peu d'experience ne me nuise pas.
tous depent du norme d'essieux qui vas avoir sous la remorque en 2 essieux quel que moi de conduite en 4 essieux j'atendrais un peux la route est pas ci pire que ca de plus en plus il font des traveaux pour amiliorer la route

le truc ses de pas se presser meme ci sa pouse en ariere de toi et pas courir apres le bateau deprais moi ses le suscces
j viens de baie comeau...la 138 la 389 ca ete mon apprentissage.....un p tit cours de +- 40hres pis me vla chauffeur de merde....j ai appris ce que je sais sur le tas....pis comme l m ecano dit presse toi pas :super:
rosaire100 a écrit :pis me vla chauffeur de merde....j ai appris ce que je sais sur le tas....
C'est ce qui risque t'arriver si on apprend sur le tas... :mdr3:

Plus T'a D'essieux En Dessous Du Trailer.
Plus la Méthode De Conduite Et Le Comportement Du Truck Change..
Soit : Les Courbes, Les Descentes , Les Arrëts , Les Montés Etc Etc ..

L'poux .......... :P

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]