Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rollybear
bon le petit message dit J'adore SuperReggg bon je doit l'avouer je vais tirre deux petit coup de flute la prochaine fois que je passe sous le viaduc de l'autoroute bonne aventure vu que tu es souvent dans se secteur SuperReggg juste pour toi :!: :machoir: :o :) :D :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
By basto
Les flute SOUS Bonaventure hum!!!! pas une bonne idée, si tu tient a ta vie.
By eljeune
basto a écrit :Les flute SOUS Bonaventure hum!!!! pas une bonne idée, si tu tient a ta vie.
Les vibrations des flûtes pourrai le ren-pirer :P

El-Jeune :wink:
By rollybear
eljeune a écrit :
basto a écrit :Les flute SOUS Bonaventure hum!!!! pas une bonne idée, si tu tient a ta vie.
Les vibrations des flûtes pourrai le ren-pirer :P

de toute facon ils parlent de le s.a.c.r.e.r. a terre den pas long :!: en passent endesosus avec mon 12 rouesen tirent les flutes ils auraient pas besoin de me charger :shock: :twisted: :mrgreen: :twisted: :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
By RONA
Ils ne veulent pas le sacrer à terre, ils attendent qu'il tombe de lui même!!!
By eljeune
RONA jr 3148 a écrit :Ils ne veulent pas le sacrer à terre, ils attendent qu'il tombe de lui même!!!
C'est pour cette raison que Rollybear offre au MTQ de tirer ses flûtes SOUS Bonaventure afin de sauver sur les cout de démolition :lol: :lol: :lol:

By regent(superreggg)
tut tut tut....
c'est pour moi qui veut tirer des flutes, laissez le faire, ca va me faire un ti-velour. pi l'hélico TVA était dans ce coin-là justement pour filmer en direct l'éffondrement de Bonaventure, mais c'est plutot eux autres qui se sont éffondré sous la vibration des flutes, leur moteur n'a pas pu résister.
:wink: :lol:
By rollybear
chut,chut faut pas le dirre que j'ai quatres flutes de train :!: :mrgreen: :machoir: :shock: :D :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)

bon le petit message sous mon nom est change :!:

j'ai des poins du Fling-J :!: J'ai des poins du Fling-J :!: :twisted: :mrgreen: :shock: :) :D :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
By belle_louve
pis fait toi en pas.. parce que apres super reggg! c'est BLEU NUIT! que tu va adoré!:) mdrr
By rollybear
belle_louve a écrit :pis fait toi en pas.. parce que apres super reggg! c'est BLEU NUIT! que tu va adoré!:) mdrr
non,non :!: regarde ils me donne des points du fling-j WOW :!: :machoir: :o :) :D :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :wink: :P 8)

je vais change sa :idea: :?: :?: :?: :? avez vous des sugestions :?: ... :arrow:
By regent(superreggg)
belle_louve a écrit :pis fait toi en pas.. parce que apres super reggg! c'est BLEU NUIT! que tu va adoré!:) mdrr
je suis un prélude a bleu nuit, un genre de préliminaire allongé de tout son long à bleu nuit.
:lol: :lol: :lol:
By Ajax
Rollybear, t'as changé tes points Flying J pour 2000 messages :wink: :lol: :lol:
By rollybear
Ajax a écrit :Rollybear, t'as changé tes points Flying J pour 2000 messages :wink: :lol: :lol:
ouip! c'est fous comment des point merite se depence vite.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]