Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By belle_louve
Yankee7 a écrit :Loollll!!! tu tes fais un cadeau a toe meme..........t'envoye tu une carte par la poste pour te faire plaisir.....lolllllll

Ton souper de la St-Valentin il est ou......ah je sais MCDO....lollll

Yankee
pis toi?? yankee7?? tu répond pas a la question??? :twisted: :twisted: :lol:
By amour118
moi jai pour mon dire que si ta envie daller te tremper le pinceau ailleur sa dt tout floche lautre parce que il ou elle ne te comble plus. moi cest ce que je me dit :) marie
By rollybear
a la peinture :!: pas traup epaisse qui setend bien et qui neclabousse pas as tous incetemp est durre a trouver :!: :idea: :twisted: :twisted: :twisted: :idea: :shock: :D :lol: :lol: :lol: :roll: :wink: :P 8)
By regent(superreggg)
rollybear a écrit :a la peinture :!: pas traup epaisse qui setend bien et qui neclabousse pas as tous incetemp est durre a trouver :!: :idea: :twisted: :twisted: :twisted: :idea: :shock: :D :lol: :lol: :lol: :roll: :wink: :P 8)
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
1-sa dépend de ton équipement,
2-de l'application du mouvement du poignet.

un mouvement de haut en bas appliquer de façon ferme mais avec délicatesse donne toujours de bon résultat.

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By rollybear
regent(superreggg) a écrit :
rollybear a écrit :a la peinture :!: pas traup epaisse qui setend bien et qui neclabousse pas as tous incetemp est durre a trouver :!: :idea: :twisted: :twisted: :twisted: :idea: :shock: :D :lol: :lol: :lol: :roll: :wink: :P 8)
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
1-sa dépend de ton équipement,
2-de l'application du mouvement du poignet.

un mouvement de haut en bas appliquer de façon ferme mais avec délicatesse donne toujours de bon résultat.

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:D :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
By belle_louve
vous rencontrer un homme sur la route... et il vous dit qu'il est seul??

mais vous doutez??

simple.. voici des signes qui ne trompent pas...

il est jamais disponible les fins de semaine... le mike et le 10-4 sont trop souvent fermé... il vous demande de l'appeler a des heures bien précises...

quand il parle de vous avec d'autre camionneur.. vous etes sa chum.. une copine.. mais jamais sa ''blonde''... jamais il va vous ''cruizer'' devant ses chums...la complicité avec lui est nulle devant ses amis.

et lorsque que vous montrer un signe d'attachement.. il se sauve en courrant.. et donne pu de nouvelle... et tout d'un coup ré-apparais quand vous l'attendiez pu...

il ne joue jamais franc jeu avec vous.. et facilement vous cache des choses...n'est pas ouvert. ni honnete.

hé.bien.. votre ptit chéri est pas libre...c'est évident.

pis si vous en avez d'autre signe mes dames.. allez-y:)

savoir si ils vous trompe??
abcense prolongé.. et de moins en moins justifié... il a tout d'un coup un tournoi que quelque chose que vous n'aviez aucune idée avant.. il fait des heures supplémentaires.. et ce qu'il fait ne parais pas a nul part parce que c'est du supposé temps en banque...

le compte de téléphone cellulaire a un nouveau numéro que vous connaissez pas... et c'est répétitif.. toujours la meme heure...et bizarrement c'est quand il part prendre une ride de char voir son chum.. etc...

il vous parle de moins en moins de chose personnelle... les confidences deviennent rare voir meme nulle... la complicité que vous aviez tout les deux.. il la fuie...

et un jours ça vous pete dans la face.. vous apprenez par quelqu'un autour qu'il a une relation avec une autre... ou bien il vous avous tout... et c'est la que vous avez deux choix.. passer l'éponge ou bien vivre pour vous simplement.. avec ou sans lui..
By rollybear
golf...

le tigre est sorti du bois.

defenition de G.O.L.F...

gentleman.

only.

forbideen.

for.

women.

18 trous et pres que un baton par etape soit pres de 18 batons.

tiger depasse encorre la moyenne lui son baton a servie a plusieur etapes et il sanonce encorre dan les mouin (-) mes cette fois au niveau de son portefeuille.

la preve que la moyenne au baton compte partous :idea: :shock: :x :? :roll: :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]