Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By boul44
#234346
je pensais que c'etait juste en europe qu'il y avait la mention TIR sur les remorque, mais j'en ai vu une jeudi sur la 20 en revenant de quebec.
je sais que en europe ca avais afaire avec des remorque qui allait en europe de l'est (de ce que je me suis fais dire), mais ca fais quoi au quebec, qqu'un sais quelque chose sur ca?
Avatar de l’utilisateur
By reverend blacksmoke
#234358
Voilà si ç peut t'aider.....

Le Régime TIR est un régime fiscal douanier conçu pour faciliter au maximum les mouvements de marchandises dans le transport international routier. Il fournit aux pays de transit la garantie requise pour couvrir les droits et taxes de douane exigibles. Les contrôles et formalités se concentrent en effet sur le bureau de douanes du départ et celui d'arrivée. Le régime permet ainsi d'alléger considérablement les démarches normales de franchissement de frontière par ces marchandises. Il cherche à atteindre un équilibre entre les responsabilités des autorités douanières et celles de la communauté commerciale internationale.
By Frenchy-SPL
#234364
Ouep autrement dit , quand tu va passer la frontiere les formalité TIR te permette de passer plus rapidement car tes marchandise sont deja declarer par avance , au pir tu prend un petit controle mais c est vraiment good de pas faire des queut de 5 heures parfois
Avatar de l’utilisateur
By boul44
#234465
merci pour les reponse, je vais me coucher moi nono à soir hihihi
Avatar de l’utilisateur
By shawi66
#234710
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
By shawi66
#234711
voilà :lol: :lol:
By eljeune
#234864
Autrement dit, le T-I-R est l'équivalent Européens du Système FAST X-Press? Parce que les loads FAST passe quand même assez vite au border!

El-Jeune :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]