- mer. 25 nov. 2009 11:04
Je pars en voiture pour le cinema avec ma femme et mon plus vieux (on s'en va voir new moon.
. UN truck bloque la voie. Mon premier coup d'oeil me dit qu'il va couché un lampadaire. Je me mets sur les 4 ways pis dis a ma femme de prendre le volant (anyway la route est bloquer par le 53 pieds). J'arrive a la hauteur du cab et je m'identifie comme un chauffeur moi aussi. Ce pauvre Ontarien (je dirit dans la quarantaine avancé, etait jacké sur le trottoire . Il engage une vitesse et my god que ca grichait. Il etait nerveux ca parraissait. Les roues tournait dans le vide alors je lui ai demandé de barré le différancielle pour se donné une chance. Le traileur bouge. Il plonge sur ses bill et me dit help me. Laisse faire les papiers colle toi sur le bord, le derriere de la van bloque encore la rue. Ca griche de plus belle. En regardant l'adresse ils s'en allait pas bien bien loin, Je lui donnes les infos et lui dit bonne route. Ma femme me rammasse et on a poursuivit notre chemin..
Alors auriez vous aidez celui-ci ou faites comme les autres klaxonnez comme des epais pour qu'il degage de la route.
Alors auriez vous aidez celui-ci ou faites comme les autres klaxonnez comme des epais pour qu'il degage de la route.
[img]http://img.photobucket.com/albums/v369/Meat/tsqsig1.jpg[/img]