Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Le_Polonais
Hier matin en me levant, j'ai collé ma premiere patch de Nicoderm. Heureusement qu'hier j'étais en congé. Après avoir passé par tout les maux (maux de tête, mal de coeur, fatigue, irritation) et avoir passé a deux cheveux de manger le comptoir de la cuisine, j'ai quand meme passer au travers de ma première journée de non-fumeur. Aujourd'hui je reprend la route... sans cartoon de cigarette. Moi qui fumais 2 fois plus dans le camion qu'a la maison (2 paquet par jours), j'ai hâte de voir la vrai efficacité de ces patch la. Mais je me suis appercu d'une chose, le seul remède vraimment efficace pour renoncer au tabac est la volonté. J'espère en avoir assez dans les prochains jours. Mais pour avoir déja fait une tentative sans patch, je vous dirais que ca va beaucoup mieux avec ce truc la ;)

À 9 semaine et 5 jours de la liberté lol

Polonais
By slarin
Le_Polonais a écrit :Hier matin en me levant, j'ai collé ma premiere patch de Nicoderm. Heureusement qu'hier j'étais en congé. Après avoir passé par tout les maux (maux de tête, mal de coeur, fatigue, irritation) et avoir passé a deux cheveux de manger le comptoir de la cuisine, j'ai quand meme passer au travers de ma première journée de non-fumeur. Aujourd'hui je reprend la route... sans cartoon de cigarette. Moi qui fumais 2 fois plus dans le camion qu'a la maison (2 paquet par jours), j'ai hâte de voir la vrai efficacité de ces patch la. Mais je me suis appercu d'une chose, le seul remède vraimment efficace pour renoncer au tabac est la volonté. J'espère en avoir assez dans les prochains jours. Mais pour avoir déja fait une tentative sans patch, je vous dirais que ca va beaucoup mieux avec ce truc la ;)

Way to go et bonne chance! :wink:
By Belle
Bravo!!!!Allez go go go t'es capable! :wink: Je suis avec toi!!!!!!!:)
By ph4nth0m
jte suis dans ta démarche ! je suis en arret depuis 2 semaines maintenant, sans patch, sans gomme nicorette etc..., seulement un bon truck load de volonté. À date j'ai rien détruit et j'ai fait apparaitre personne dans la nécrologie du journal :wink:
Ma blonde m'en fait baver plus que pas assez quand elle s'en allume une dans ma face et qu'elle m'en offre une..bon c'est moi qui lui ai demandé de faire sa (je me teste pas rien qu'un peux et je tiens le coup :lol: )

Sa fait 2 semaines, je suis fier de moi, je sais pas combien de temps sa durera, À suivre...
By Badhauler
Toutes mes félititation!!!! Continu et tu vas y arriver!!!! :P :P

BRAVO!!!!
Bad :wink:
By SuperAmateur
Bravo !!!
En plus que sa va aider à ta santé sa va aussi aider à ton porte-feuille

P.s.: Il y a des produit certaine fois qu'il ne marche pas mais savez pourquoi certain produit ne fonctionne pas mais que certain gens arrete de fumer cest a cause qu'il croit dûr comme fer quil vont arreter alors sa change les idée de place et il oubli de vouloir une cigarette.
Pas toujours pour tout le monde mais certain.Je parle pas nécessairement des patch mais de plusieur produit en temps que telle.......
By Long_hauler
avec les patch, je c pas si c vrai jai jamais fumer de ma vie! mais jai entendu dire que peut-être que tu allait devnir genre nerveux ou de peut-être meme agressif, fait toi prescrire des anti dépresseur!! sa air que c sa que sa prend!
By Tiger
Arreter e fumer moi je dit c`est 3-3-3

Le plus difficile c`est les 3 premiers jours, ensuite les 3 premieres semaines, les 3 premiers mois ainsi de suite.

J`ai arreté 1 an et demi pis j`ai recommancé :(

Mais j`y pense depuis un bout et le jour "J" est pour bientot.

Mais déjà apres les 3 premiers jours c`est beaucoup plus facile.
By Ti-Train
Le_Polonais a écrit :Hier matin en me levant, j'ai collé ma premiere patch de Nicoderm. Heureusement qu'hier j'étais en congé. Après avoir passé par tout les maux (maux de tête, mal de coeur, fatigue, irritation) et avoir passé a deux cheveux de manger le comptoir de la cuisine, j'ai quand meme passer au travers de ma première journée de non-fumeur. Aujourd'hui je reprend la route... sans cartoon de cigarette. Moi qui fumais 2 fois plus dans le camion qu'a la maison (2 paquet par jours), j'ai hâte de voir la vrai efficacité de ces patch la. Mais je me suis appercu d'une chose, le seul remède vraimment efficace pour renoncer au tabac est la volonté. J'espère en avoir assez dans les prochains jours. Mais pour avoir déja fait une tentative sans patch, je vous dirais que ca va beaucoup mieux avec ce truc la ;)

Polonais
Moussusse de chanceux d'en être venu à prendre cette décision. On dit qu'à part la volonté, le plus difficile est de prendre la décision d'arrêter. Continue et alp.
By Sylvie
Lâche pas, continue. Moi ça fait depuis le premier Janvier 1987 que j'ai arrêter et je n'ai jamais recommencer. Malgré tout ce qui a pu m'arriver dans la vie. Juste en 2005, on s'est fait baiser par 2 compagnies et j'ai perdu mes 2 parents en l'espace de 3 mois. Ça m'est venu à l'idée, je l'avoue, mais je ne l'ai pas fait. Ça m'aurait donné quoi? Un paquet de trouble, j'en avais déjà assez comme ça.
Sylvie :wink:
By Dr Feelgood
La fumé c'est pour ceux qui veulent se bousiller :wink:
By Le_Polonais
Ouin c'est pas facile. Je doit vous dire que les patch me donnent bcp d'effets secondaire, et ces effets la sotn pire que l'envie de fumer proprement dit... Des fortes nausée, vomissements, étourdissements, sueur, bouche sèche, je me sent comme une femme enceinte. Maux de coeur en me levant le matin, je ne pouvais pas prendre de gravol la semaine passé je conduisait. La je reste a la maison pour au moin une semaine donc je vais en prendre. Lundi soir a 17:30 jai arraché ma patch étant tanné des effets secondaire. Mardi pm a 14:30 jai fumé 1 cigarettes et le soir une autre. Ce matin j'ai remis les patch avec la ferme intention de finir le traitement et de ne plus jamais fumer. C'est beaucoup plus facile que je pensais avec les patch, j'ai pas vraiment de grosses envie de fumer, c'est plus une habitude physique a passe mais reste juste a corriger le probleme des effets secondaire... Jvous en re-donne des news ;)

Polonais
By Sylvie
Pis si tu coupes tes patchs en deux qu'est-ce que ça fait? Pour l'habitude physique as-tu pensé à ( fumer ton crayon)? manière de parler bien sûr.
Le principal c'est de ne pas lâcher. Boire beaucoup d'eau aussi ça aide à nettoyer le système.
By Belle
C'est probablement pas facile mais lâche pas! Tu vas l'avoir :wink: .
By Le_Polonais
Sylvie a écrit :Pis si tu coupes tes patchs en deux qu'est-ce que ça fait? Pour l'habitude physique as-tu pensé à ( fumer ton crayon)? manière de parler bien sûr.
Le principal c'est de ne pas lâcher. Boire beaucoup d'eau aussi ça aide à nettoyer le système.

Couper les patch en 2 est tres mauvais mais surtout dangeureux car elles vont libéré toute la dose de nicotine d'un seul coups. La j'ai essayer aujourd'hui de passer a l'étape 2. Ces patch de l'étape 2 n'ont que 14 mg de nicotine donc moin forte et je prend des anti-nausée plus fort que gravol mais qui n'endorme pas ;) Par chance que j'ai une ostie de tete de cochon :D je ne veut plus jamais fumer et je ne fumerai plus! Maudite cigarette tu m'auras pas ma tabarnack :evil: lollll jvous en re-donne des news de l'évolution

Polonais
By ph4nth0m
a combien de temps tu es rendu ? Moi j'en ai fumé qu'une depuis 3 semaines :lol: Une chance que j'suis orgueuilleux et obstineux ! "Hey moé, ou moé le gros cave la! J'suis sur que j'suis pas capable d'arreter de fumer pask j'suis trop lache et mongol!" Vive la skyso improvisée pour me primer moi-meme :twisted:
By Sylvie
L'important c'est de ne pas lâcher.
By LE CHAUFFEUR
ne lache surtout pas bonne chance
By Hugo
La cigarette c'est mal voyez?
By Le_Polonais
Apres avoir garder ma patch pour dormir la nuit passer, je me suis réveillé apres avoir rêver que jétais en train detre mis en terre dans mon propre cercueil, je buchais criait pour sortir mais personne me comprennais, lorsquil ont eu finir de remplir le trou, je me suis réveillé en sueur. Perdu pas a peu pres, je tate ma table de chevet pour me prendre une cigarette. osti, sa pris 30 secondes avant que je me rapelle que ben oui garde donc jai arreter de fumer. Une heure plus tard et un bon café d'avaler me revoila retourné au lit jusqu'a assez tard ce matin. lol Un cercueil, voila ou je me serait retrouvé si jaurais continuer a fumer :evil:
Et un conseil pour les porteurs de patch. faut les oter avant daller au lit LOL Et voila que j'entame ma 10e journée de non-fumeur :D

Polonais
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]