Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By transportsml
MEZZAN je les vue hier ses super yen na qui en mettre de l'argent sur leurs truck ses fou !!!! :) :D
By Ginette
J'ai vu ça moi aussi.
By truckerQC
C'est vraiment trippant. À quand un trcukstop de ce genre au Québec? Si y'a de quoi qui y ressemble, dite-le moi!
By 1Rookie
Je l'ai vu 2 fois aujourd'hui, y a tu quelqu'un qui avait remarqué André Bellemare dans une prise de vue qui se repete?

Il avait un chandail noir avec écrit dessus SWAT en blanc, il jasait au téléphone.
By tout pti
kessé qui faisait là avec son pti inter de luxe :shock: :shock: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By _WoLf
Il n'aurait pas du appeler sa comme sa mais plutot un show'n shine dans le plus gros truckstop du monde. Il n'ont absolument rien dit en tant que tel sur l'iowa 80. Voici un documentaire qui vas vraiment vous en apprendre sur l'iowa 80

Partie 1 :

Patrie 2 :

Partie 3 :

Partie 4 :

Partie 5 :

Partie 6 :

Partie 7 :

_WoLf
By eljeune
Hey merci beaucoup Wolf!

El-Jeune :wink:
By tout pti
J'ai pas compris le juge dans le reportage, t'a des gars qu'y ont monter leur pete 100% avec despiece faite a la main on tout refais de AaZ pis le gagnant a un truck bein ordinaire sauf avec un job de air brush sur le coté. Le gars avec le pete et roll tite orange avait des raison de ne pas etre de bonne humeur.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]