Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By gloire
apres 2 mois environ sur le hort norme suit retourne sur le vrac lol pour une carriere jai pas a me pleindre je suit surtout local vas etre plu souvent a a la maison toute un changement il est petit le 10 roue lool
comparer a ce que je fesais jai les meme condition et le meme salaire je pert un peux mais au moin jai moin de risque et suit plu souvent a la maison :O)
By |D0C|
gloire a écrit :apres 2 mois environ sur le hort norme suit retourne sur le vrac lol pour une carriere jai pas a me pleindre je suit surtout local vas etre plu souvent a a la maison toute un changement il est petit le 10 roue lool
comparer a ce que je fesais jai les meme condition et le meme salaire je pert un peux mais au moin jai moin de risque et suit plu souvent a la maison :O)
Good! etre heureux c ca limportant!!!

Bonne route!
By Long_hauler
le salaire c une chose! mais les condtions de travaille sa pas de prix!!
By chevreuil30
Aye Gloire tu travaille pour qui sur le vrac. ? :lol:
By gloire
pour une compagnie a quebec il son bien sais le jour et le nuit avec lautre compagnie
By Nounours[DLC]
oubli pas de rapporter ta bar pour les strap!:P

bonne chance!
By gloire
lool la ou je vais jai plu besoin de ma barrer lol mais elle reste pareille on sais jamais un jour lol les vendredit quand je finit je vais sur des petit voyage quebec montreal ou riviere du loup ou chicoutime cela me change les idee lol
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]