Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By slarin
Est-ce qu'il y aurait possibilité d'ajouter un "twit filter" au forum? Un "twit filter" est un filtre qui me permettrait de ne plus voir les messages des personnes que j'aurai mit sur ma liste de "twits". Ca serait bien utile pour éliminer des commentaires intelligents du style
manger toute de la ********* ste calisse de forum la c'est toute des caves qui conaisses rien dans le transport pi qui trippe sur l'écoles des moineau bleu fuck all
Merci
By Badhauler
J'approuve i2!

Bad :wink:
By Benoit
Le seul remède est de ne jamais leurs donner de retours!!! En inscrivant ce genre de réponses, on voit bien que le but n'est que de provoquer, et s'ils n'ont pas de réponses... ils changent de site et essayent ailleurs!!

De toute façon chaque personne qui est pris avec ce genre d'individus doivent me le signaler le plus rapidement possible, j'envois toujours une plainte écrite à leurs fournisseurs internet ce qui dans la majorité des cas règle le problème....
By belle_louve
moi je propose plutot une section citation de la semaine...
ça pourrait être une idée! :wink:
belle_louvexxx
By Long_hauler
sa srai paspire on pourai savoir qui c qui a été le plus twit de le samaine héhé
By douceangel
Ce sera une occasion de DONNER DES COUPS BAS !!!!

Est-ce que Tom approuvera les moqueries ????
By Benoit
douceangel a écrit :Ce sera une occasion de DONNER DES COUPS BAS !!!!

Est-ce que Tom approuvera les moqueries ????
Les moqueries oui en autant qu'elles ne blessent pas.... c'est certains que depuis un bon temps les "twits" ont décidés d'aller ailleurs!!! et s'est tant mieux!! mais l'idée est bonne sauf qu'il n'existe pas d'add ons en ce moment pour les twits à part les bloqués!
By Giraf
belle_louve a écrit :moi je propose plutot une section citation de la semaine...
ça pourrait être une idée! :wink:
belle_louvexxx
Jadore lidee!!!!

4 ou 5 citation pis on vote... hehehe
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]