Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By titedadoume
Ouf c'est quoi se niaiserie la! non mais faut tu avoir e rien a faire rendu la messemble? Quand tu veux des sensations forte y'a autre chose qui en offres tout autant sans pour autant mettre ta vie ou celle des autres en danger! Fais du saut en parachute du bungee mais cal-v-a-i-re sa se peut tu. La jeune a drummondville a quoi a la pensée? le pire c'est que tout le monde étais...normal dans le sens pas soul ou drogué :shock: ONT S'EN VA OU? :roll: socièté de maaaaaaaladeeee :lol:
By Projectone
Chaque génération à ces coup de nazaire.....

Been there done that....

A+
Pro.
By titedadoume
Projectone a écrit :Chaque génération à ces coup de nazaire.....

Been there done that....

A+
Pro.
ouin ché ben mais calinne messemble qu'ont fesais pas des niaiseries si pire que sa!!!
By shawi66
tu peut eclairer je suis pas la
By volvotruck
moi j'ai hâte de voir les raisons de l'avocat de la défense, ça va surement être du genre quelle à eu des problème dans sont enfance et qu'elle est pas bien dans sa tête et plein d'autre conneries de se genre pour la déculpabilisé et c'est encore la famille de la victime, qui va ramasser le reste. même que je dirais qu'ils vont mettre ça sur le dos de la jeune fille qui est tombé.....quoi que c'est pas plus intelligent ce qu'elle à fait.

mais pour vous dire que l'époque n'a pas raport avec la stupidité, je sais que mon frère qui va avoir 60 ans l'an prochain ma dit qu'il avait déja fait ça avec ces chums, donc pour dire que la stipidité n'a vraiment pas d'époque.
By RONA
La bêtisse humaine s'élimine par elle même!!!! 8)
By titedadoume
shawi66 a écrit :tu peut eclairer je suis pas la
le car surfing en faite il y'a le conducteur et les passagers sauf que les passagers sont sur le toit le capot bref a l'extérieur acrocher après le véhicule pas fort :roll:
By ancien_chauffeur
c'est pas la premiere , il en en a un qui est mort sur la rive nord y a pas longtemps.
By Kerosen
titedadoume a écrit :
le car surfing en faite il y'a le conducteur et les passagers sauf que les passagers sont sur le toit le capot bref a l'extérieur acrocher après le véhicule pas fort :roll:

Des fois le conducteur est sur le toit ou le hood aussi :roll:

et oui il a eu un gars de 38 ans dans le coin de la fin juin qui est mort en fesant sa
By Buldozer
LE but est de rester en equilibre sur une voiture EN MARCHE a une vitesse X et souvent le chauffeur monte effectivement sur le capot .

Titedadoune , dans ma generation je me souvien que les jeunes jouais au CHICKEN avec le train ........

Sa prend une idée ******* d'un ******** pour montré a d'autre ******** Naif de faire cette imbecilité.

Alors si ququn vois que sauté sur un train en route d'un viaduc avec un habit de canard .... il va yavoir un autre ******** quil va l'Essayer .
By shawi66
titedadoume a écrit :
:shock: HAAA!!! nouveau ca
By Projectone
titedadoume a écrit :

Been there done that....

A+
Pro.
ouin ché ben mais calinne messemble qu'ont fesais pas des niaiseries si pire que sa!!!

Sa jamais l'air aussi pire....

Et pourtant, avec le temps on s'assagit.... On vois les chose de façon différente. Et surtout, on se crois pas immortel.....

Ils ont faire une grosse gaffes.... Quelqu'un (de probablement concentent) en paye le prix. Rien de plus rien de moins... Sa reste un banal fait divers.

A+
Pro.
By Kerosen
Pis le pire la dedans ........elles etaient pas geler ,ni saoul :?
By Meatqc
c'est chien mais ca fait un imbécile de moins. Elle l'a mérité.
By RONA
Meatqc a écrit :c'est chien mais ca fait un imbécile de moins. Elle l'a mérité.
L'imbécilitée s'élimine tout seul.

Selon vous autres, ça mérite tu un Darwin Award?
By Meatqc
quand tu pense avoir tout vu, l'imbécilité reviens en force pour te surprendre encore
By titedadoume
Meatqc a écrit :c'est chien mais ca fait un imbécile de moins. Elle l'a mérité.
ben non c'est pas chien! aucune pitier tant pour la chauffeur que l'autre qui as subit une fracture cranienne ou de quoi de meme la :roll: a la monter tout seul il y'a surement pas personne qui la pris par la main pour embarqué :?
By Lucand
titedadoume a écrit :

Salut tout le monde

Au début des années 90 au jeu olympique d’hivers en France il y a eu une discipline en démonstration qui était le KM lancé en ski alpin. Le but était a l’intérieur d’un KM tu devais passer le plus rapidement possible. :!:

Nous avons eu un représentant au niveau Canadien et lord d’une conférence il nous expliquait comment il a du ce préparer pour combattre le vent et d’avoir une meilleure aérodynamique dans sa position. Vu qu’il n’avait aucune moyenne financière et aucun support et réglementation canadienne il a du trouver des trucs, comme installer s’est ski alpin sur le toit de la voiture et demander a son copain de rouler a environ 120 km heure et lui il portait un habit de cuire comme un collant et des déflecteurs de vent en styromousse et son casque qu’il portait ressemblais a une goût d’eau. Le tout était pour améliorer sa position et son équipement.

Oui lui il avait un but précis, il était risqué, mais il était décidé d’aller au jeu olympique. Il a terminé 10ieme dans cette compétition de fou pour certaines personnes. Cette épreuve a duré seulement une olympiade parce que lord de l’entraînement avant l’épreuve il y a eu une personne qui a était pratiquer une décente dans un endroit qui ne devait pas être autorisé et lorsqu’il est descendu il y avait une machine qui travaillait les pistes de ski vous avez juste a imaginer le résultat.

Est-ce que les jeunes font des choix plus fous avant, il faut seulement regarder les époques, et vous allez voir ce que nous fessions avant était aussi dangereux. C’est la façon de voir les choix.

Je me rappel lorsque j’avais 10 ans mes parents me défendait de sauter les chaine de trottoir en vélo et aujourd’hui il y a des compétitions de vélo de montagne. :wink: :wink:

Been there done that....

A+
Pro.
By Kerosen
Avez-vous vu l'autre a Québec qui a été filmer et qui passe au nouvelle ..............

mechant gringo
By RONA
Kerosen a écrit :Avez-vous vu l'autre a Québec qui a été filmer et qui passe au nouvelle ..............

mechant gringo
???
By Kerosen
RONA jr 3148 a écrit :
Kerosen a écrit :Avez-vous vu l'autre a Québec qui a été filmer et qui passe au nouvelle ..............

mechant gringo
???
Il en a un qui fesais justement du ',car surfing'' cette nuit a Québec et il avais 2 cameraman de tele dans le stationnement d'un mcdo et il on filmer la scene et supposement quand il se son appercu qu'ils etais filmer il on arreter pres des cameraman et il en a avais passablement agressif et a meem fais des menaces
ils on donc communiquer avec les policiers et le on attrapper
sauf que sa c'est passer dans un stationnement donc pas grand chose a faire avec sa
mais c'est tres dangereux
By RONA
Kerosen a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :

mechant gringo
???
Il en a un qui fesais justement du ',car surfing'' cette nuit a Québec et il avais 2 cameraman de tele dans le stationnement d'un mcdo et il on filmer la scene et supposement quand il se son appercu qu'ils etais filmer il on arreter pres des cameraman et il en a avais passablement agressif et a meem fais des menaces
sauf que sa c'est passer dans un stationnement donc pas grand chose a faire avec sa
Ils viennent d'en parler à l'émission de François Paradis pendant que je dinais.

Il y a vraiment rien a faire, on ne pourra pas poste des policiers à tous les pouces carrés de la ville.
By volvotruck
RONA jr 3148 a écrit :
Kerosen a écrit :
RONA jr 3148 a écrit : ???
Ils viennent d'en parler à l'émission de François Paradis pendant que je dinais.

Il y a vraiment rien a faire, on ne pourra pas poste des policiers à tous les pouces carrés de la ville.
avec du café, des beignes et une chaise longue je pense que ca serait possible :lol: :lol: :lol: :lol:
By Mr_B004
Dans mon temps on faisais du "ski bottine" quand l'autobus de la ville ( Longueuil ) s'arretais on s'accrochais au bumper arriere et on se laissait tirer quelques pieds, on faisais ca l'hiver quand les rues etais couverte de neige, l'autobus allais pas vite mais quand meme...
By Projectone
Niaiserie typique de ma jeunesse:

En "crazy carpet" en arrière d'un ski-doo

jump en trois roues à 4 dessus

Sauter du toit de l'étable dans un semblant de tas de foin l'été et dans un semblant de banc de neige l'hiver

Faire des beigne en tracteur

Faire du motocross en costume de bain

ect.....ect....ect....

Un moment donné, arrêter de vous scandalisé pour toute pis pour rien.....

C'est un fait divers très banal....Accident caussé par la bétisse humaine y en a eu un char pis une barge....C'est ben platte pis y va en avoir d'autre....

So GET OVER IT!!!

A+
Pro.
By rollybear
il y a un jeunne homme qui est mort il y'a pas long temps dans une cie de transport le chauffeur est arriver d'un long voyage il a dechrge au dock il est allez porter ses connessement au bureau.

pandan ce temps la victime de sa propre betise humainne c'est cache a linterieur de la remorque pour surprendre le chaufeur mais le chauffeur n'a pa tenu bon davance son camion pour refermer les portes de son fourgon car la dite remorque allait dans une autre cour pas traup louin.
le camion en sortant de la cour c'est diriger vers sa nouvelle destination et le jeunne homme en est tomber pour sinfliger des blessure mortel.

mais si la verite aurait ete qu'il vesait du truck surfing esceque nous aurion trouver ca moin dramatique :?:

fa tu falloir verifier les toi de nos camion et remorque avec un baton mirroire comme dans l'arme pour voir le toit et le desou du camion :?: :shock: :shock: :shock: :roll: :wink: :P 8)
By Buldozer
Mais pourquoi il capotte ? pourquoi devons nous proteger des ******* de leur imbecilité ? Si je me fou une fourchette dans loeil pour le fun pis jfait sa a 100 kmh sur lautoroute il vont tu faire une lois pour sa ? Il est desormais interdit de se foutre une fourchette dans l'oeil en conduisant un vehicule ?

Laissé les ******* faire leur niaiserie .. quand il va savoir assez blessé le champion il va comprendre ....

Quand tu dis a un enfant touche pas au poele quesqu'il fait ? il scriss la main dessus .. mais apres ? la il le sais en sacrement que sa brule .

yon mis personne en danger a peur eux meme .. Jtanner de voir des lois , ou scandale de des ******* .... comme celui de l'ours OUAIS MAIS YAVAIS PAS DE CLOTURE ELECTRIQUE !!!!! pis la ? si je me fou sa cloture electrique jva tu pouvoir dire ... OUAIS MAIS YAVAIS PAS DE MUR POUR ME PROTEGER DLA CLOTURE ELECTRIQUE ... une vrai farce ....
By Kerosen
Le probleme c'est qu'il va se blesser en auto...........donc c'est moi qui paie pour ses niaiseries :evil: :evil:
By Buldozer
Bin il se blessera sacrement . il va apprendre .Spa plus pire que lgars qui fait du bunjee ou encore le gars qui saute en parachute ou encore faire de l'Escalade en montagne .. le risque de se blessé est la .

C'Est juste que lui c'Est ******** squi fait pis si il peux scasser les 2 jambes sa va lui apprendre.
By Kerosen
Buldozer a écrit :Bin il se blessera sacrement . il va apprendre .Spa plus pire que lgars qui fait du bunjee ou encore le gars qui saute en parachute ou encore faire de l'Escalade en montagne .. le risque de se blessé est la .

C'Est juste que lui c'Est ******** squi fait pis si il peux scasser les 2 jambes sa va lui apprendre.
Tes dure a suivrent en sale toi ???

l'autre bord sa te derange de payer pour des artistes ,des bs, pour moi comme prof et pour tout les fonctionnaire................

......... mais sa te derange pas de payer pour un epaie qui fait des folies sur le top d'un char et qu'on risque de devoir payer le reste de ses jours

la difference entre se blesser en char c'est que c'est la SAAQ qui va payer ,donc moi ,pis tout les autres a cause de l'assurance de la SAAQ

mais s'il se blesse en escaladant ou en fesant du bungee et bien sa va etre soit une compagnie d'assurance privé

pis dans le pire des cas sa vas etre nous autre encore ..........avec la regis des rentre s,il n'est plus capable de travailler :roll:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Donc des conneries de petits incompris.........non merci pour moi :evil: :evil:
By Buldozer
Se que jte dit est simple : Tu ne peux empecher un ******** de faire des IMBECELITÉ. Donc meme si tu fou 923844-0394-23840293842093429834729834234 lois contre ton peuple , un peuple qui est controler presque par le communiste, l'******** va quand meme le faire .

Alors meme si tu le met en prison , Meme si tu lui donne 1 millions en ticket .. il va le faire pareil.

C'est pour sa jte dit que il y'a rien a faire avec sa .

En passant kerozen j'aimerais que tu m'explique dequoi tu trouve que 47 $ de lheure c'Est pas beaucoup car tu ne fait pas BEAUCOUP D'HEURE....

Tu voudrais 10 000 $ par heure pis faire 4 heure par année ? je sais pas si tu comprend mon exemple ( extreme la ) Tu sais comme moi que la moyenne des gens est de 38 heure . Alors rien force un professeur a se trouver un autre emploie pendant ses hmmm 3 mois ? de vacance ...

C'etais une paranthese comme sa que je me posais la question .
By Ajax
Kerosen a écrit :la difference entre se blesser en char c'est que c'est la SAAQ qui va payer ,donc moi ,pis tout les autres a cause de l'assurance de la SAAQ
La SAAQ a juste à mettre des limitations au niveau des indemnisations comme c'Est le gars pour ceux qui race sur la voie publique
By Ajax
Buldozer a écrit :En passant kerozen j'aimerais que tu m'explique dequoi tu trouve que 47 $ de lheure c'Est pas beaucoup car tu ne fait pas BEAUCOUP D'HEURE....
Voilà malheureusement ce qui est typiquement Québeçois, au lieu de se réjouir des succès et acquis que nos confrères de travail maintenant rendu enseignant ont et de s'en inspirer pour se regrouper et d'y aller nous aussi de revendication de la sorte, il faut le jalouser, le dénigré et le rabaisser :?: :roll:
By Kerosen
Buldozer a écrit :En passant kerozen j'aimerais que tu m'explique dequoi tu trouve que 47 $ de lheure c'Est pas beaucoup car tu ne fait pas BEAUCOUP D'HEURE.....
C'est pas le sujet..............

pis je fais juste te dire que je gagne plus que 47$ de l'heure car sa c'est pour ceux a taux horaire,qui on pas de BEP ou etre en vois de l'avoir

nous autre permanant ou a contrat on a un salaire a l'année qui selon ton experience t'amene plus proche du 100$ de l'heure

donc non 47$ de l'heure pour un proffessionel c'est tres tres peu payer
By Le tata
Kerosen a écrit :
Buldozer a écrit :En passant kerozen j'aimerais que tu m'explique dequoi tu trouve que 47 $ de lheure c'Est pas beaucoup car tu ne fait pas BEAUCOUP D'HEURE.....

pis je fais juste te dire que je gagne plus que 47$ de l'heure car sa c'est pour ceux a taux horaire,qui on pas de BEP ou etre en vois de l'avoir

nous autre permanant ou a contrat on a un salaire a l'année qui selon ton experience t'amene plus proche du 100$ de l'heure

kesé qu'on peut pas attendre :roll:
By Buldozer
Ajax a écrit :
Buldozer a écrit :En passant kerozen j'aimerais que tu m'explique dequoi tu trouve que 47 $ de lheure c'Est pas beaucoup car tu ne fait pas BEAUCOUP D'HEURE....
Voilà malheureusement ce qui est typiquement Québeçois, au lieu de se réjouir des succès et acquis que nos confrères de travail maintenant rendu enseignant ont et de s'en inspirer pour se regrouper et d'y aller nous aussi de revendication de la sorte, il faut le jalouser, le dénigré et le rabaisser :?: :roll:
non non ajax , cetais de l'information demandé ! Je vais me rejoire de quelqun qui travail pour un entreprise ! Mais quelqu'un que je paye avec mon impot ... la j'aime savoir .. ont a tous le droit de savoir . Les artistes nous cache leur subvention et c'est illegal on doit le savoir .. ses ton cash ajax et mon cash...... Jdonne pour 12 000 a 15 000 d'impot par année pis j'aime bin savoir ou il va .

Je sais c'etais pa le sujet .. jvoulais juste savoir .

Pour la saaq , exactement ajax , la preuve le gars qui a tuer sa fille et sa famille a kinston aurais TECHNIQUEMENT le droit d'Avoir 90 000 $ par la saaq ........

p.s. kerozen , ajax : j'aime posé des questions pour m'informé fait longtemp je m'informe sur des sujets et c'Est toujours important de le savoir . Si toutes les Quebecois ferais sa .. charest .. marois ne serais meme pas politicien .
By Kerosen
juste pour ton info .....les artiste la moyenne de salaire je dis bien la moyenne

pour un homme est 22,000$
et une femme 16,000$

donc c'est vraiment pas gros
By Ajax
Buldozer a écrit :Je sais c'etais pa le sujet .. jvoulais juste savoir .
Fait juste poser la question et évite SVP d'y aller de jugement de valeur :wink:
By Ajax
Kerosen a écrit :

JE pense que maintenant je sais ce que je vais faire comme métier 8) :wink:
By Kerosen
Ajax a écrit :JE pense que maintenant je sais ce que je vais faire comme métier 8) :wink:

Pourquoi pas :D
By volvotruck
Ajax a écrit :
Kerosen a écrit :

JE pense que maintenant je sais ce que je vais faire comme métier 8) :wink:
moi si, moi si.....je suis justement en train de voir ce que je devrais faire, et les démarche a suivre.......je m'en viens vieux et tanner de me faire *************** avec des 2x4, donc il est temp de voir a améliorer ma situation.....

ps kerosen, par ou commencer, j'apprécierais ton aide, a te lire je pense que je pourrais finalement m'adapter à la mentalité syndicale :lol: :lol: :lol:
merci!!!
By Buldozer
Kerosen a écrit :juste pour ton info .....les artiste la moyenne de salaire je dis bien la moyenne

et une femme 16,000$

Quand jai vue ste statistique la jai jamais autant rit de ma vie ......... Il on pour des millions en subvention mais la moyenne ses sa ? Tu vois assez facilement que yen a genre une 50 aine qui se graisse ? pis que le reste creve .. sa prend pas un bac universitaire pour voir sa . Spa pour rien quil a faite des coupures aussi .. les Chapu est compagnie a 20 000 $ la nuit dans une chambre d'hotel .....
By Criquette
Pour revenir au sujet ce matin si mes oreilles sont encore bonnes j ai entendue que la jeune fille serait finalement décédée :( et que m^ême si elle aurait survecue , elle avait la colone fracturé et au été paralysée :( .. tout un choc pour la famille
By volvotruck
Criquette a écrit :Pour revenir au sujet ce matin si mes oreilles sont encore bonnes j ai entendue que la jeune fille serait finalement décédée :( et que m^ême si elle aurait survecue , elle avait la colone fracturé et au été paralysée :( .. tout un choc pour la famille
vraiment domage qu'une telle stupidité ait amener un dénouement aussi tragique.
By Kerosen
Buldozer a écrit :
Kerosen a écrit :juste pour ton info .....les artiste la moyenne de salaire je dis bien la moyenne

et une femme 16,000$

Quand jai vue ste statistique la jai jamais autant rit de ma vie ......... Il on pour des millions en subvention mais la moyenne ses sa ? Tu vois assez facilement que yen a genre une 50 aine qui se graisse ? pis que le reste creve .. sa prend pas un bac universitaire pour voir sa . Spa pour rien quil a faite des coupures aussi .. les Chapu est compagnie a 20 000 $ la nuit dans une chambre d'hotel .....
OUi c'est sur qui en a qui en profite

mais le ceux qui en profite le plus se sont les siphoner de subvention que son les entreprise privé........donc qui enrichissent les boss et qui ne donne que des miettes aux vrai artisants

Juste en passant pour revenir au sujet principal............la victime de se car surfing est décédé,ses parents on décidé de la débrancher
By dynamite
titedadoume a écrit :Ouf c'est quoi se niaiserie la! non mais faut tu avoir e rien a faire rendu la messemble? Quand tu veux des sensations forte y'a autre chose qui en offres tout autant sans pour autant mettre ta vie ou celle des autres en danger! Fais du saut en parachute du bungee mais cal-v-a-i-re sa se peut tu. La jeune a drummondville a quoi a la pensée? le pire c'est que tout le monde étais...normal dans le sens pas soul ou drogué :shock: ONT S'EN VA OU? :roll: socièté de maaaaaaaladeeee :lol:
Je crois qu'ils ont regardés ce film (DEATH PROOF )

faut pas croire tout ce qu'il il y'a dans les films.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]