Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

On a volé le camion que je me sers dans la cour de mon employeur.

Le camion a finalement été retrouvé mais tout ce qui était dedans est disparu: ordi, glacière, literie, nourriture, outils, téléphones, etc...

Ça parait pas mais ça monte vite: j'en avais pour 1500$ (1000$ plus l'ordi).

Ai-je des recours?
By bigbird80
tes assurance de maison!
By truck_and_roll
[quote="bigbird80"]tes assurance de maison![/quote]

je suis à loyer, j'ai pas d'assurance de maison.
By grobotruck
oui, ton employeur est responsable. il ne ferais pas de reclamation avec ses assurance pcq, bien on en fait pour des raison bien evidente. ton employeur devrais te rembourser tous ce que tu a perdu. attend toi pas que sa va etre facile pcq ils vont te dire que t'aurai du ammener ton ordi chez toi. si ils te paie pas comme tu veut, va voir les norme du travail avec une copie du rapport de police.
By mamzelle
Qu'est ce que tu fais si tu pass au feu dans ton logement??? Je te suggère fortement de prendre une assurance sa coûte en 15 et 20$ pas mois :wink:
By Ajax
Mais si c'était arrivé à un broker qui paie ses assurances à sa cie de transport (donc l'assureur de sa cie qui l'engage). Quel sont ses recours :?:
By jester
kessé ca pas d'assurance de maison!!!!!!!!!! si tu passe au feu pis que tout ton bloc brule a cause de toi, qui est ce qui va payer ....tu doit etre assuré pour responsabilité civile man............ciboire!!!!!!!
By Dr Duke
jester a écrit :kessé ca pas d'assurance de maison!!!!!!!!!! si tu passe au feu pis que tout ton bloc brule a cause de toi, qui est ce qui va payer ....tu doit etre assuré pour responsabilité civile man............ciboire!!!!!!!

On est au Québec, une place ou personne prend ses responsabilité et mets ca sur le dos du gouvernement...donc le gouvernement va prendre charge du dossier si y arrive de quoi.
By jester
wwwwwooooooooowwwwwwwwww
By Giraf
Mon yon rien payer! Paske javais pus de facture!

mon invertor avais 5 ans... mes cap dacier... qui garde des facture de cap dacier ici?
By driverman1963
si tu n'as pas d'assurance maison dis au revoir a ton stock a moin que ton boss t'aie bien et il veut te remboursé mais bonne chance avec ca
By 1Rookie
Je me suis fait voler mon camion il y a quelques années (un Pete 379 2000). Ils ont retrouvé le camion ou plutot ce qu'il en restait et les effets personels avaient bien sur disparus.

La cie d'assurance du camion a payée pour le camion mais les effets personels ont été payés par mes assurances de la maison en autant que les effets soient reliés au travail.

Tout ce qui est dans le camion est relié au travail.
Ordi avec les programes de cartes etc, literie, linge, télé, outils etc. ca monte vite.
Le seul problème que j'ai eu c'est que j'avais 2 paires de bottes.
Une de travail, (cap d'acier) et une paire de Boulet (bottes de cowboy).
Le gars des assurances ne voulait pas payer pout les Boulet parce que ce n'était pas des bottes de travail.
Il a falut que je refasse la réclamation en ajoutant bottes de travail au lieu de bottes de cowboys.
Niaisage mais a la fin, ils ont payés pour tout.
Bien sur amène des factures! Il y a des choses qu'ils ont payés sans factures et d'autres ou ils exigeaient des factures. demande moi pas pourquoi, sais pas!

Un conseil que je donnerais a tous le camionneurs.
Faites vous un inventaire de toutes vos choses dans le camion et gardez cette liste a la maison avec le plus de factures que possible.
de cette façon, s'il y a vol ce sera beaucoup plus facile et vous risquez de moins perdre de l'argent quand viendra le temps de faire une réclamation.
Tant qu'a y être, demandez donc a vos assurances personelles si vos choses sont couvertres.
Ne vous fiez surtout pas a ce que votre merveilleux boss vous dédomage.
By 1Rookie
Giraf a écrit :Mon yon rien payer! Paske javais pus de facture!

mon invertor avais 5 ans... mes cap dacier... qui garde des facture de cap dacier ici?
L'invertor est un bidule qui est relié au camion, S'il est installé en permanence. c'est alors vu comme une amélioration au camion donc sera pris en charge et payé par les assurances du camion
Même chose avec un frigo, s'il est installé en permanence c'est au assurances du camion par contre si c'est une glacière ce sera tes assurances personelles.

J'avais pas de recu pour mes bottes, mais ca a pas été long puis j'en ai trouvé un. :wink:
By 1Rookie
jester a écrit :kessé ca pas d'assurance de maison!!!!!!!!!! si tu passe au feu pis que tout ton bloc brule a cause de toi, qui est ce qui va payer ....tu doit etre assuré pour responsabilité civile man............ciboire!!!!!!!

J'pense que tu mèles les affaires un peu.

Le gars n'a pas d'assurances de maison veut dire que ses biens personels ne sont pas assurés. Meubles, linge personel etc.
Si le bloc ou il habite passe au feu c'est les assurance de l'immeuble du proprio qui va payer peu importe qui est responsable.
c'est l'assurance de l'immeuble.
By savage
Au printemps, la SQ est débarquée chez moi pour perquisisionner l'ordi de ma blonde pour une supposée fraude informatique, en pleine période d'impôts cr******.

Elle a fait monter un autre ordi pour continuer de travailler, 1 600$ :evil:

Demande aux assurances de la maison de payer, le chiard en viarge, elle a fait passer ça comme vol d'identité, ils ont payé oui MAIS avec la franchise pis une belle augmentation de 50% des assurances, ils vont se faire rembourser l'ordi en dedans de dux ans. :evil:

p.s., elle est blanchie par la SQ maintenant :D

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]