Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Datsuns
Est-ce que c'est vrai qu'ils ont asphalté le boute de route entre la route de la Baie-JAmes (109) et Némiscau?!? Ca fait une couple de fois que j'entends dire ca sur le CB mais personne me l'a confirmé...... La dernière fois que j'ai passé là ca fait.....2 ans et demi comme faut pis c'était en gravier...pis le sol était pas mal mou par endroits...
By Giraf
Jadore les route de gravel!!!!!!!!!! =) La pousiere a leve.... Que de bon souvenir du Nouveau Mexique!
By LE CHAUFFEUR
ca prend un bon truck etanche sinon ca prend beaucoup de armorall lolll :lol:
By Datsuns
LE CHAUFFEUR a écrit :ca prend un bon truck etanche sinon ca prend beaucoup de armorall lolll :lol:

Parles moi en pas....t'as pas idée comment c'était poussièreux en revenant de Labrador City..... :evil:

Mais bon.....je l'aime quand meme mon p'tit freight :roll:
By Giraf
De kesser sa lair Fermont?? Pis Labrador City??? Jmenva la cette ete... :D
By Datsuns
Labrador City c'est une belle tite ville de 10 000 hab. environs perdu au milieu de nulle part entouré de montagnes pis de débris miniers...c'est spécial comme paysage....ca fait...lunaire :P

Pour Fermont...c'est weird...c'est plus petit et ce qui est le plus impressionant c'est le "MUR" (la moitié de la ville habite et vis dans un immense batiment fait en forme de mur...pour combattre le vent....

Ce qui impressionne le plus en arrivent au Mont Wright (Mine près de Fermont) C,est les montagnes de débris miniers que tu vois des kiiilomètres avaant d'arriver... Yen a aussi a l'ancienne mine de Fire Lake...juste apres l'ancienne ville de Gagnon...(environs 75 km d'asphalte au milieu de nulle part :P)
By eljeune
Cou-donc, chu curieux de savoir cé quoi tu transport pour aller virer aussi loin en partant de Shawi?

P.S. Sa té tu déja arriver daller faire un tour au garage Western Star Shawinigan sur des Hêtres pour de la job mécanique???

El-jeune :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]