Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
cette apres midi jetais sur la us 29 un super belle route 4 voie separer 60 et 65 mph tout depend des secteur ds le coin de lynchburg la us 29 et la us 501 devienne la meme route pour quelque mile et se re separe au moment ou la us 29 retombe tu seul il y'a une belle rampe qui tourne vers la droite ds l'Accotement juste passer la rampe il y'a u EPAIS qui recule pck il a manquer la sortie jusque la c pas si pire je rentre ds la rampe et la j'ai une mauvaise surprise l'EPAIS roule pas tu seul sont amie l'attend pratiquement arreter ds le millieux de la voie (elle roule moin de 5 km/h) je saute sur les brake et les flute pour qua d'ecrisse de la mais elle au lieux de peser pis se tasser elle ***** les brake quand j'ai reussit a ralentir suffisament pis elle ce decider a se tasser je devais etre a 6'' de sont bumper j'ai eu la chienne en sale

le pire c que quand elle ma redepasser apres elle ma presque envoyer ***** comme si cetais de ma faute

certaine personne ne devrais pas avoir le droit de conduire pour leur securiter et celle des autres
By Ginette
tub a écrit :certaine personne ne devrais pas avoir le droit de conduire pour leur securiter et celle des autres

Ça t'as bien raison.......
By bigbird80
tub a écrit :cette apres midi jetais sur la us 29 un super belle route 4 voie separer 60 et 65 mph tout depend des secteur ds le coin de lynchburg la us 29 et la us 501 devienne la meme route pour quelque mile et se re separe au moment ou la us 29 retombe tu seul il y'a une belle rampe qui tourne vers la droite ds l'Accotement juste passer la rampe il y'a u EPAIS qui recule pck il a manquer la sortie jusque la c pas si pire je rentre ds la rampe et la j'ai une mauvaise surprise l'EPAIS roule pas tu seul sont amie l'attend pratiquement arreter ds le millieux de la voie (elle roule moin de 5 km/h) je saute sur les brake et les flute pour qua d'ecrisse de la mais elle au lieux de peser pis se tasser elle ***** les brake quand j'ai reussit a ralentir suffisament pis elle ce decider a se tasser je devais etre a 6'' de sont bumper j'ai eu la chienne en sale

le pire c que quand elle ma redepasser apres elle ma presque envoyer ***** comme si cetais de ma faute

certaine personne ne devrais pas avoir le droit de conduire pour leur securiter et celle des autres

Pis apres leur familles te poursuive parce que tes a tué !!! stun rackette
By grobotruck
Je commence a croire que les jeunes sont juste STUPIDE. Ils ont aucune crainte pour leur vie, en autre mot ils s'ent callisse. Hier j'etais dans un petit village en Monteregie, j'arrete devant mon client pcq je ne trouve pas l'entree pour les truck. J'ai vu qu'il aveait un petit Honda civic en arriere de moi quand j'ai arreter et j'ai mis mes qauters flasher. Je sort pour parler avec le shipping et retourne a mon camion (peut etre 3 min), il m'a dit que je l'avait depasser de 100 pieds. donc je retourne dans le camion, apres avoir regarder en arriere je me mes a reculer, je fait pas 2 pieds et j'entends un petit clisse de klaxon. J'arrete le camion et je vois le petit Honda bleu s'en venir a cote de moi, elle arrete a cote de moi, deroule sa fenetre et se mais a mengueler comme du bois pourris....je ne sait pas conduire et j'aurais pu la tuer, elle va appeler mon patron et me faire congidier. Apres avoir accepter ecouter pendant 30 sec. j'ai dit se fermer sa guelle et de reflaichir juste une min. a la situation. Elle m'a encore envoyer *****. J'ai dit de s'en aller chez elle et de raconter toute l'histoire comme sa ses derouler a son chum et pares lui demander qui etait dans le tards. Elle est parti en crissent les pneus. Pour moi s'etait une des fille la plus stupide qu j'ai j'amais rencontrer.
By RONA
grobotruck a écrit :Je commence a croire que les jeunes sont juste STUPIDE. Ils ont aucune crainte pour leur vie, en autre mot ils s'ent callisse. Hier j'etais dans un petit village en Monteregie, j'arrete devant mon client pcq je ne trouve pas l'entree pour les truck. J'ai vu qu'il aveait un petit Honda civic en arriere de moi quand j'ai arreter et j'ai mis mes qauters flasher. Je sort pour parler avec le shipping et retourne a mon camion (peut etre 3 min), il m'a dit que je l'avait depasser de 100 pieds. donc je retourne dans le camion, apres avoir regarder en arriere je me mes a reculer, je fait pas 2 pieds et j'entends un petit clisse de klaxon. J'arrete le camion et je vois le petit Honda bleu s'en venir a cote de moi, elle arrete a cote de moi, deroule sa fenetre et se mais a mengueler comme du bois pourris....je ne sait pas conduire et j'aurais pu la tuer, elle va appeler mon patron et me faire congidier. Apres avoir accepter ecouter pendant 30 sec. j'ai dit se fermer sa guelle et de reflaichir juste une min. a la situation. Elle m'a encore envoyer *****. J'ai dit de s'en aller chez elle et de raconter toute l'histoire comme sa ses derouler a son chum et pares lui demander qui etait dans le tards. Elle est parti en crissent les pneus. Pour moi s'etait une des fille la plus stupide qu j'ai j'amais rencontrer.
Ça méritait une grosse taloche en arrière de la tête ça!!!!
By RONA
Ginette a écrit :
tub a écrit :certaine personne ne devrais pas avoir le droit de conduire pour leur securiter et celle des autres

Ça t'as bien raison.......
x 3

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]