Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Y a t'il quel qu'un qui peut me dire si cette cie. est une école ou agence ou ché pas quoi :?: :lol: je vais souvent charger a cette place la, il y a toujours des chauffeurs en road test, y a l'ai a avoir un méchant roulement de personnel a cette cie. si quel qu'un le sais faite moi le savoir, merci.
By tiluk38
HUM ! De ce que j'en sais c'est un genre d'agence avec ses chauffeurs et ses camions ! En gros ils fournissent le truck et le chauffeur au cie qui en on besoin !
By Martin
Merci pour l'info. :wink:
By bigpete
Ce ce que je me demandais moi-avec!J'ai fait une livraison hier chez metro canada,le temps que mon camion etait au dock j'ai assiste a 3 road tests chez jonadagi
By basto
Il ont des méchant beau peterbilt avec en gros marqué, LIVRAISON MEME JOUR donc sa peut donner un indices des 3 road test que tu a assisteé.
By Ajax
basto a écrit :Il ont des méchant beau peterbilt avec en gros marqué, LIVRAISON MEME JOUR donc sa peut donner un indices des 3 road test que tu a assisteé.
Ah, c'Est ça qui est écrit, je pensais que c'était DÉMISSION MÊME JOUR :lol: :lol: :lol:

Ça aurait expliquer le pourquoi des road tests :wink: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]