Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By RONA
Si Quelqu'un a un 2e lien a envoyer, ça serait apprécié merci.

Condoléances a la famille de notre collègue.
By Ginette
Sympathie a la famille et aux amis de ce camionneur.
By Ajax
Condoléance à la famille :cry:
By Alouette
Le chauffeur s'appellerait Rénald ou Ronald Gauthier.

Condoléances à la famille et aux proches.
By Alouette
Il est de Val-Bélair.
By eljeune
Condoléance à la familles!

On connait tu la cie?

El-Jeune :wink:
By rosaire100
eljeune a écrit :Condoléance à la familles!

On connait tu la cie?

m en va travailler pis j vais m informer la dessus......tsé les matantes du canal 10 doivent savoir ca!!! :lol:
By sebas77ce
Toutes mes sympathies à la famille et collègues!

Pensez comment qu'il vous faisait rire!
By RONA
sebas77ce a écrit :Toutes mes sympathies à la famille et collègues!

Pensez comment qu'il vous faisait rire!

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
By sebas77ce
Ce que je voulais dire c'est lorsque l'on perd un être cher, c'est les bons souvenirs dans leur bonne humeur et leur façon pariculière de nous faire rire. Dans ces moments, ce n'est pas tomber dans la tristesse. Rassemblons-nous pour nous donner un sourire malgré ce temps innaceptable pour plusieurs!

C'est ce que je voulais dire! Je crois que c'est pas clair pour plusieurs encores! Toute mes excuses pour mes explications pas clair, je ne sais comment le dire mieux!

J'te comprend un peu Rona jr 3148 de mes explications flous!
By sidewinder
T'as pas à t'excuser. J'ai compris ce que tu voulais dire. ;)
By RONA
sebas77ce a écrit :Ce que je voulais dire c'est lorsque l'on perd un être cher, c'est les bons souvenirs dans leur bonne humeur et leur façon pariculière de nous faire rire. Dans ces moments, ce n'est pas tomber dans la tristesse. Rassemblons-nous pour nous donner un sourire malgré ce temps innaceptable pour plusieurs!

C'est ce que je voulais dire! Je crois que c'est pas clair pour plusieurs encores! Toute mes excuses pour mes explications pas clair, je ne sais comment le dire mieux!

J'te comprend un peu Rona jr 3148 de mes explications flous!
expliqué comme ça aurait été clair au départ.

:wink:
By L'mécano
Toutes mes sympathies à la famille et collègues!

meme aujourduit samdie le 23 pres que personne ets au courent de ledenditer du conducteur et de la cie a baie comeau
By rosaire100
rosaire100 a écrit :

On connait tu la cie?

m en va travailler pis j vais m informer la dessus......tsé les matantes du canal 10 doivent savoir ca!!! :lol:
j ai vu le truck sur un trailer l autre bord de la rue...reste pas grand chose pour l identifier..mais les rumeurs du 10..."un gars de matane qui livre du lait,transport joe ????(souvent piner natrel),et la troisieme.....eqipement nordique....qui dit vrai ????????
By West-Riste
rosaire100 a écrit :
rosaire100 a écrit :

On connait tu la cie?

j ai vu le truck sur un trailer l autre bord de la rue...reste pas grand chose pour l identifier..mais les rumeurs du 10..."un gars de matane qui livre du lait,transport joe ????(souvent piner natrel),et la troisieme.....eqipement nordique....qui dit vrai ????????
il ont dit plus haut un gars de val-belair :?: sa commence a faire loin pour allé travaillé chez nordique...
By basto
rosaire100 a écrit :
rosaire100 a écrit :

On connait tu la cie?

La raison de l'accident demeure inconnue pour le moment. La victime est Ronald Gauthier, 47 ans, de Val-Bélair. L'homme est demeuré coincée dans sa cabine pendant un certain temps avant que les secouristes puisse l'extirper, rapporte l'agent Gregory Gomez, de la Direction des communications de la Sûreté du Québec à Montréal
By bougoneux
si ce un broker de natrel c'est jos lefrancois de matane western star rouge

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]