About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
honda99 a écrit :mais pourquoi une personne qui fait des affaire comme ca ou bien qui fait une danse complétement bizzard c est considéré comme de l art???
Juste a cause j ai vu qu elle avait gagné plein de prix l autre jours et la mon petit cerveau a rien comprix....qu est-ce que le monde y trouve?? j ai parlé avec plein de monde qui écoute de la musique de tout genre et personne aimait cette musique la......juste une personnne sur 100....
c étais pour ca mon post
Expliqué moi ce qua la de populaire??
Projectone a écrit :mais être condescendant envers une personne qui a 100 fois ton talent, c'est plutot cave....Wop wop wop wop, la madame (ou monsieur des fois ca laisse perplexe)as peut etre 100X le talent de Honda99 a deblaterer dans un micro, mais est peut etre pas capable de reculer un truck/trailer, chacun sa specialitée
Projectone a écrit :Cette affaire là comme tu dit possède un bac en musique et enseigne depuis de nombreuse année différent type d'instrument (surtout du clavier/piano). Et écrit/compose/arrange/produit tout son matériel.Voila ça dit tout. Entièrement en accord avec toi Pro
Elle écrit même les partition de chaque instrument de chaque pièce musical. Même celle du drum... Ce qui est très difficile quand on sait qu'il n'y a pas de tablature pour le drum...
Que t'aime pas, je peux comprendre, mais être condescendant envers une personne qui a 100 fois ton talent, c'est plutot cave....
A+
Pro.
PS: Elle fait du "stock" de musiciens... C'est normal que sa soit pas "grand publique"...
honda99 a écrit :Tout le monde a ses gout musical ca sa ne se discute pas. j ai rien contre ca. la ou est ma question estPremièrement, essais de concentrer tes idées.. Tu tire partout sans vraiment apporter de point clair et précis sur la discussion.
Cest quoi le buzz qui a avec cette chanteuse la???
C est la meme question que avec l autre chanteuse chloé st marie......
j ai vu l autre jour a art tv un bout de son show......a chanté le meme refrein pis les meme accord durant tout ca toune...... est-ce ca de l art.??
full subvention du gouv.
tiluk38 a écrit :Me fou ben de son bac c'est plate pareil !XXX 2:)
phil good a écrit :ROCKAND ROLL IS THE BESS F THE RESTYESS! MON PHILL!:) TOUT a fait d'accord avec toi:)...![]()
mes pas du ÉRIC LA LA L'ACOL![]()
![]()
![]()
pas capable
Projectone a écrit :Moi j'en ai d'la notion musical,pis j'vois pas ou est le talent de Moffat...Anyway,la musique,ca vient des tripes,t'apprends pas ca à l'université!honda99 a écrit :mais pourquoi une personne qui fait des affaire comme ca ou bien qui fait une danse complétement bizzard c est considéré comme de l art???
Juste a cause j ai vu qu elle avait gagné plein de prix l autre jours et la mon petit cerveau a rien comprix....qu est-ce que le monde y trouve?? j ai parlé avec plein de monde qui écoute de la musique de tout genre et personne aimait cette musique la......juste une personnne sur 100....
c étais pour ca mon post
Ouf... On part de loin... L'art est simplement une façon intemporelle d'exprimer une (ou plusieurs) émotion. Elle se décline en une infinité de forme toute aussi nombreuse qu'il y a d'humain. Chaque personne vois l'art selon sa propre culture et expérience de vie. Pour toi, une danse bizarre veux rien dire, mais pour une autre personne, cette même danse lui rappel une émotion particulière.
Si tu limite toute les forme d'art à ta seul expertise en la matière, on risque de se retrouvé avec une culture de masse plate et sans saveur. Donc, au lieu de tout ramener à toi, essais plutôt de comprendre que tu ne fait pas partie du publique cible d'Arianne Moffat.
En gros, tu es pas tout seule sur la planète mon champion.... Y en a en masse qui aime ça!!
De plus, si tu avais quelque notion musical de base, tu comprendrais tout le génie de ce petit bout de femme!!!
A+
Pro.
242 a écrit :X 1000Projectone a écrit :Moi j'en ai d'la notion musical,pis j'vois pas ou est le talent de Moffat...Anyway,la musique,ca vient des tripes,t'apprends pas ca à l'université!honda99 a écrit :mais pourquoi une personne qui fait des affaire comme ca ou bien qui fait une danse complétement bizzard c est considéré comme de l art???
c étais pour ca mon post
Ouf... On part de loin... L'art est simplement une façon intemporelle d'exprimer une (ou plusieurs) émotion. Elle se décline en une infinité de forme toute aussi nombreuse qu'il y a d'humain. Chaque personne vois l'art selon sa propre culture et expérience de vie. Pour toi, une danse bizarre veux rien dire, mais pour une autre personne, cette même danse lui rappel une émotion particulière.
Si tu limite toute les forme d'art à ta seul expertise en la matière, on risque de se retrouvé avec une culture de masse plate et sans saveur. Donc, au lieu de tout ramener à toi, essais plutôt de comprendre que tu ne fait pas partie du publique cible d'Arianne Moffat.
En gros, tu es pas tout seule sur la planète mon champion.... Y en a en masse qui aime ça!!
De plus, si tu avais quelque notion musical de base, tu comprendrais tout le génie de ce petit bout de femme!!!
A+
Pro.
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]