Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By le bouley
Ca c'est de la vraie musique...
By belle_louve
le bouley a écrit :Ca c'est de la vraie musique...
de kecé.. tu dit ça parce que jacque plante y'aime ça??? la.. ;)
By belle_louve
wow! merci alsphatt cowboys:) je l'adore.. chu deja entrain de checker sur i tune pour la trouver:) c'est super bon:)
By basto
belle_louve a écrit :wow! merci alsphatt cowboys:) je l'adore.. chu deja entrain de checker sur i tune pour la trouver:) c'est super bon:)
Si tu l'aime tu serait peut-etre mieux d'acheter son cd en plus c un artiste canadien l'argent va pas au etat-unis au moins :roll: :roll: :oops:
By honda99
moi j ai rien contre les pirate, mais j aime bien mieux m acheter les disque original , j ai je trouve que si t aime vraiment un acteur ou chanteur pourquoi tu l encourage pas??
By belle_louve
c'est parce que i-tune.. c'est un site ou tu paye ta musique la...
j'achete ma carte au walmart.. et je vais sur le site de i-tune.. je feed mon compte.. et je télécharge... je paie pour ma musique.. je pirate rien moi la:)

apres tu peux la télécharger dans ton i-pod... i-phone.. et autre i-machin du genre... et t'es sur que ça marche!:) que tu te rammasse pas avec un fichier qui a pas le bon nom comme sur limewire et autre cossin du genre... apres avoir pogné ben des virus.. j'ai finalement décidé que de payer 99cents pour une toune ça sauvait mon temps.. et mon antivirus gelais ma mon ordi toute la journée..
By samoyed
x 2 je fais la meme chose mais avec palmares.ca et j'y trouve ce que je veut et les cartes sont facile a trouver

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]