Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By martinrochefort
Quelqu'un aurait-il des informations sur des modèles de rouleur de straps automatique. J'ai entendu une entrevue à tsq jeudi après-midi sur une compagnie de la Beauce qui en fabrique , Easy belt roller, mais je ne trouve rien sur le net à propos de cette compagnie.

Merci
Un gars qui est tanné de rouler ses straps à la main
By BB007
Je viens de voir les images, comment ca fonctionne? Tu tire une corde et un mécanisme fait tourner les rouleaux? Est-ce qu'un seul système est nécessaire ou y doit etre installé sur chaque rouleau?
By TyMak
ca doit etre comme une barre a strap avec un gros ratchet au bout(j'en ai eu une), le temps que tu perd a fiter ca sur la winch a tout les coups, en plus que c'est pesant et encombrant, c'est plus rapide de faire ca de la maniere traditionelle.....
By jeff1985
de ce que je peu voir, on doit l'enlever pour pouvoir y rentrer la barre! donc tu peu le transferer au autre rouler! juste besoin de 1...
By BB007
TyMak a écrit :ca doit etre comme une barre a strap avec un gros ratchet au bout(j'en ai eu une), le temps que tu perd a fiter ca sur la winch a tout les coups, en plus que c'est pesant et encombrant, c'est plus rapide de faire ca de la maniere traditionelle.....
Fais que le strap roller est plus efficace (l'espece de tige que tu rentre pis tourne) que c't'affaire là..?
By eljeune
BB007 a écrit :
TyMak a écrit :ca doit etre comme une barre a strap avec un gros ratchet au bout(j'en ai eu une), le temps que tu perd a fiter ca sur la winch a tout les coups, en plus que c'est pesant et encombrant, c'est plus rapide de faire ca de la maniere traditionelle.....
Fais que le strap roller est plus efficace (l'espece de tige que tu rentre pis tourne) que c't'affaire là..?
Ben certain....tu crink la corde comme une tondeuse pis 8-10 coup ta corde est rouler! Sa prend 3 seconde et quart le fitter sur les trou de winch. Ta juste à l'enligner droite sa winch et merci bonsoir. Le vendeur m'a dit que c'est hyper résisstant au fret et qu'un truck loader pourrai rouler dessus et sa brisera pas :shock: Sa je suis sceptique un peu....

Made in Beace en plus!

El-Jeune :wink:
By downyrev
je fais du flat bed depuis 8 ans et je ne vois aucune utilité pour ce gadget , je fini toujours de rouler toute les strap bien avent que mon load sois domper , ci qui serais vraiment pratique ses un système qui garde toujour une bon tension sur les strap et que on puisse ajuste la tension facilement pour pas écraser certaine pièce
By Martin
Moi je roule a main pis j'ai aucun probleme avec sa, ce qui devrait etre inventé c'est un systeme qui protege les strapes de la maudite merde qui colle dessus, comme la neige la glace, quand sa fait 800 km que tu roule dans sa cé dur d'aller ramassé un voyage, toute la rail est gelé et les rouleaux aussi, sa serait bien plus utile.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]