- mer. 29 avr. 2009 16:42
Depuis que je conduit des camion ma conduite avec mon autos es beaucoup plus smooth et sourtout moins stresser. Mais en observant beaucoup, m'essemble que la plus part des automobiliste se croit seul sur la route et ne respecte pas les autre automobiliste et surtout les pietons. A l'approche d'intersection, c'est la guerre a savoir qui qui va passer le premier ***** les char pése sur le gaz pour pas laisser passer un pieton. Sa roule c'est haute sur l'autoroute pis sa coupe toute le monde l'autre jour jai pogner le fixe et a penne la lumiere virer verte je me fait klaxonner les masse en l'air en arriere de moi quand qu'a ma depasser la bonne femme me regardait toute croche était vexer ben raide. Je sait pas mais si on remettait les cour de conduite obligatoire avec des instructeurs professionelle et non des monsieur pis madame a la retraite a 10 piaste de l'heure en croyant d'ameliorer grandement la courtoisie au volant car au quebec on conduit comme des ******** en sauvage partout ailleur la courtoisie es de mises mais ici on es sauvage en batinse, C'est rendu grave la quand tu sorte de l'epicerie pis en traversant avec ton panier tu te fait presque renverse.