Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By toww
ouin ouin demain le dispach me donne off car y a pas d'ouvrage première fois depuis 1 ans et demis ça commence a regarder mal, l'année passer pareil date 55 ou 60 hrs semaines et cette année 40 hrs tout juste

pas grave c'est le party je monte voir mon spot pour la chasse a l'ours, j'ai montée cette fin de semaine porté plein de cochonnerie sucré et autre la ma allé voir si y a un ours qui est venus au buffet et j'apporte dla belle grasse a patate frite et du pain

non mais cette récession commence a paraitre depuis un bout temps le lundi mardi c'est calme mais y a dla job un peu mais la off mardi humm ca pu

:roll: :roll:
By belle_louve
meme chose pour moi.. cette semaine... j'ai sortie a matin 4hrs pour un ptit vermont livrable a 7hr am... pis un pick up a 11hr.. pour ramener dans la cours.. ensuite.. merci! mais c'est fini! j'ai pu rien... :?

demain, il m'a dit.. ça regarde pour etre tranquille...mais je t'appelle si y'a de quoi... :roll:
je vais me croiser les doigt demain:)
By Takumi84
sur les tpwong c'est pas mieux

c a peine si je fait 5 petit call dans 24h
l'an passé a pareil date on fournissais pas
By shawi66
A maison depuit le 20 avril,rien ne bouge
By le doum
8) jamais manqué d'ouvrage depuis 6 ans mais la çafait 2 semaine que je manque 1 journée, la cie en a profité pour baisser nos salaire, des profiteurs.
By West-Riste
sur le chomage depuis 2 mois et je suis comme un chien attaché j'attend que le degel finisse pour decoller 8)
By lemieux66
Je pensais pas dire ca mais meme nous sur les fruits et legumes en californie ca parait, ce ne sont pas les retour qui manque mais ce qu'on monte dans l'ouest.

Avant on montait 95% des load direct en calif, maintenant on monte 30-40% des load au canada (beaucoup de edmonton et vancouver) avant de descendre faire nos pick up en calif, ca allonge les voyages.

C'est assez ordinaire faire du canada quand on est habituer au us :? (pas de truck stop potable, pas de rest area, route defoncé vive la 17 en ontario, route minable ou on rencontre, etc... )

Au moins on roule, c'est le seul point positif que je peut voir a faire du canada en attendant le retour des jours meilleur.
By mackourou
et oui tous sont affecté ...
une première, je viens de parlé a ma dispatch pour ma dispo aujourdhui et me dit que cest tranquille les départs cette semaine et va me rapellé plus tard en après midi. Depuis 11 mois jai toujours décollé :roll:
By belle_louve
mackourou a écrit :et oui tous sont affecté ...
une première, je viens de parlé a ma dispatch pour ma dispo aujourdhui et me dit que cest tranquille les départs cette semaine et va me rapellé plus tard en après midi. Depuis 11 mois jai toujours décollé :roll:
moi si.. y"a pas encore appelé.. normalement 11h le matin... c'est le max que j'attend pour le téléphone... mais bon, je désespere pas.. :roll:
By toww
bien mon ours n'est pas encore venu a ma place faut dire que ça fait que 3 jours la graisse a patate va le dégeler hihihi ma allé revoir ça en fds

jours de congé en semaine pluie grrrr un temps pour dormir
By Spyderbilt
ours brun ou noir??
By toww
Spyderbilt a écrit :ours brun ou noir??
ours noir

bon demain je travail y ma téléphoné y va faire surper beau j'imagine :lol:
By Spyderbilt
c toujours de meme tu sais bien lolll!!!!!! :twisted:
By toww
ouin une tite journée pas trop fort et et demain pareil grrr
By basto
2 eme journée cette semaine que je travaille pas en 3 jours c'est la premiere fois mais bon on relax

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]