Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Lucand
tub a écrit :
mackourou a écrit :jai pas tous lu en haut mais des histoires d attente on en a toute ...

Mon record est 53.5hrs en Floride pour des fraises, sibole cest long, jimagine les gars sur le locale a attendre a tous les ptits pickup et drop, ca doit être long, payé a l heure cest acceptable je figure.
d'apres moi les fraise etais pas mure quand t arriver :lol: :lol: :lol:
Est ce que tu croies qu'ils ont attendue qu'ils poussent avant de faire le chargement. :lol: :lol:
By Lucand
Lorsque tu débutes dans le domaine de la livraison tu n’es pas informé de tout ce qu’il se passe. Une fois je vais cher Métro à Québec pour une livraison je n’ai pas attendue long temps sauf ce que je n’étais pas informer eux Métro ont leurs propres palettes et la personne me dit tu dois placer la marchandise sur leur palette comme ceci et après tu les attaches avec cette corde là. La première question que je lui pose es tu sérieux, il me dit un autre nouveau, attend j’appel mon dispact, j’ai demandé à mon dispact s’il y était sérieux que je place les boîtes sur une autre palette selon les dormes de Métro il ma répondue tu n’as pas beaucoup de boîtes. Je n’avais seulement que deux palettes à moitié pleine. C’était le principe que si je commence ça il va en profité sur tout les chauffeurs et la job des compagnies c’est de fournir le monde pour charger et décharger les remorques. Je ne suis pas un employer des supers marchés mais plutôt un chauffeur qui va transporter son équipement en toute sécurité à la destination inscrit sur la facture.

Lorsque que je suis arrivé au bureau j’ai eu une discussion avec le boss ma question n’était pas si compliquer la prochaine fois que nous allons la bas est ce que nous allons devoirs les placer sur les étagères?
Qu’arrive-t-il si je me blèse sur leur dock en plaisant leur équipement sur les autres palettes?

Nous pouvons voir qu’il y a des compagnies qui profitent des chauffeurs.

Provigo Québec la première question qui vous pose lorsque vous faite une livraison là : avez-vous les équipements pour décharger votre voyage et après avez-vous des souliers à cap d’acier si non ont va facturer à votre compagnie de transport le déchargement. La question que je me pose s’il n’a pas de van qui transport leur marchandise pour eux est qu’ils vont pauser cette que là à leur chauffeur de van qui travail pour Provigo? :shock: :shock:
By shawi66
C`est pour ca que je suis pas rester dans ce domaine LUCAN.
Apres avoir parlé a plusieurs chauffeurs,je me suis rendue compte que le domaine etait fais comme sa et personne ne voulaient changer de peur de perdrent leurs JOB,donc je suis revenue en flat bed,là au moin je suis dans un monde que je connait tres bien et peut t`attente comparé au reefer.
By L Grand
J`avais été livré un voyage de plywood dans le mass en flat bed et rendu dans la cour le gar du lift m`avais dit ou me stationné et qu`il reviendrait quand j`aurais finit de détoillé , j`avais fini et j`attendait , il se met a pleuvoir un peu , il arrive et me dit de retoillé parce qu`il pleuvait et j`ai refusé ,il a finit par me déchargé mais il avait une fasse de boeuf :D c`est pour dire qu`il y en a qui en profite meme en flat bed
By Ajax
Reefer, flat bed, dry box, le shipper ou le reveiver se pense Roi et maître et nous, nous sommes considéré comme des pions. plate à dire...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]