Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By trukker
J'ai une question. Est-ce que quelqu'un (par exemple un broker) peut stationner un truck en placard dans un quartier résidentiel pour la nuit pendant qu'il dort chez eux ? (soit dans sa cour ou dans la rue). Est-ce légal?
By mackourou
si cest pas no-truck pkoi pas :?:
By Ginette
Nous quand nous demeurions a Repentigny,un voisin avait porte plainte.Sur notre bord de rue on n'avait pas le droit mais en face c'etait industriel,donc on parkait ca la.
By tub
sa depend ds quelle ville tu reste a quebec c illegal
By junior01
J'ai le truck chez nous, l'été il est parké dans la rue en avant de chez nous. Comme Mackourou l'a dis, tant que c'est pas no truck, y'a pas de trouble. Mais c'est clair que c'est pas mal mieux et moins stressant s'il est parker dans ta cour.
By mnm1
Si tu le parke juste a l'occasion,tu devrait pas avoir de trouble mais si tu le parke souvent et que tu as un voisin haissable,tu va le savoir assez vite.Parce qu'il va faire une plainte a ville et la ville va t'envoyé une belle lettre avec une copie du reglement municipal qui te concerne,qui dit grosso modo : Le stationnement de véhicule lourd en zone résidentiel est strictement interdit. Si tu as pas de voisin haissable dans ta rue tu es correct, Bonne chance.
By basto
trukker a écrit :J'ai une question. Est-ce que quelqu'un (par exemple un broker) peut stationner un truck en placard dans un quartier résidentiel pour la nuit pendant qu'il dort chez eux ? (soit dans sa cour ou dans la rue). Est-ce légal?
je sait pas si il veut dire avec des matiere dangereuse, mais non on ne peut pas car tu doit etre dans ton camion, mais stationner ton tracteur tu a le droit, mais tu doit habiter a au moins 100 metre si stationner dans la voie public et que la signalisation l'approuve(no parking)
By RONA
Pour la ville de Terrebonne, je ne peux stationner pour une longue période dans la rue, lire de nuit. Pour tout véhicule lourd ou motorisé, je dois le stationner à l'arrière de l'habitation et non à l'avant même s'il se situe sur mon terrain.

Pour le no-truck, ils tolèrent si tu vas à ton domicile qui est inscrit sur le permis de conduire.
By regent(superreggg)
d'ou je demeure c'est no-truck, j'ai jamais eu de come back et j'ai des voisins super, mais je ne peut pas stationner dans la rue, sur mon terrain seulement.
je stationne mon tracteur environ 5 à 6 fois par année à la maison.
By RONA
ça me pousse à croire que les policiers sont généralement tolérants, si tu conduit doucement, pas de jacob, tout en ne nuisant pas au traffic. Si il n'y a aucune plainte, les policiers tolèrent les camions s'il s'agit de ton lieu de résidence.
By TyMak
le reste du temps il est parké en ville ton truck regg? j'ai vu ca ou tu park ca en fds passé, par hasard :)
By regent(superreggg)
TyMak a écrit :le reste du temps il est parké en ville ton truck regg? j'ai vu ca ou tu park ca en fds passé, par hasard :)
exactement, mon cousin et moi on park là jusqu'a temps que la cie nous demande d'aller ailleur parce que présentement, la cie est fermé mais il y a toujours des gardiens de sécurité 24/24hr, ca fait que, les assurances nous coute moins cher et depuis janvier, le parking est gratuit.
un fou d'une poche, moi, j'en profite.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]