Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

si votre boss vous donne l un de ces vehicules pour le taf.

je le prend pas de soucis
2
67%
j accepte mais il fait des pieces en plus
Aucun vote
0%
non, me la jouer veteran pas pour moi
Aucun vote
0%
je pars en courrant et me trouve une autre compagnie.
1
33%
voila je vous donne une petite idee des vehicules que j ai sous la dent jusque au 1 mai date a la quel j ai fini mon cours de repetition 2009.

quelque donnée pour le Henschel

vitesse max 70km/h
conso environ 45l/100
charge utile 7.9T

Image

Image

ici le saurer 10DM une magnifique machine increuvable. Il s agit de la derniere serie produite par cette maison de prestige.

vitesse max 80km/h
conso environ 50l/100
charge utile 10T

Image

Image

Image
By routier_suisse
pour ma part c est pas de soucis. plus c est vieux, plus j aime a rouler :D
By Datsuns
Ce sont des camions militaires??? ...

la Suisse n'est-elle pas un pays neutre sans armée?!!

Merci de bien vouloir m'éclairer :P
By routier_suisse
nous sommes belle et bien un pays neutre. mais nous avons egalement une armee pour defendre la dite neutraliter.

Bon le cours de repete c est un peu les vacances par rapport au travail. mais ca fait du bien une coupure de 3-4 semaine par annee, bien que le boff aime pas cela. Mais comme c est obligatoire il n a pas de choix en plus l etat lui donne des sous lorsque l on est appeler, et moi durant ce mois je touche le 100% de mon salaire habituel, en plus des quelque sous que l armee me donne, que demander de plus mdr :D .

bon pour les camions ici presenter d ici a 2-3 ans il se feront plus rare car il date des annee 70-80 donc il vont faire place a du neuf mais bien moins fiable part rapport a ceux si.
moi j adore rouler avec d ailleur j ai racheter un camion comme sur ma signature rien que pour le plaisir de rouler a l ancien :D

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]