Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Asphaltcowboy666
petite question pour les abonnés XM, depuis la fusion est-ce que tout les poste de musique américain sont disponible sur xm ET sirius? mon contrat sirius achève et devenir XM pourrait m'intéresser surtout pour essayer de pogner le show tsq de temps en temps... howard stern est-il disponible via xm maintenant ou je perdrais son émission si je fais le switch? mon renouvellement sirius arrive bientot et je dois décider quoi faire...votre avis?
By honda99
il me semble que sur le site de XM tu peux avoir le show de Stern, mais genre y faut que tu prenne le gros package a 19$mois.Moi avec mon XM je le pogne pas son show,mais je croit que tu peux l avoir.
By mackourou
ouais ces ca faut avoir la best of Sirius package pour Stern sur 100 101 jviens de lessayer et je lai pas sur XM.

List des postes;
http://www.xmradio.com/pdf/channel_guide.pdf
By Asphaltcowboy666
ouin...jsais pas si je pourrais en restant avec sirius me faire mettre le xm172...je me sauverais des frais dactivation hehe m'a les appeler demain, merci pour l'info les boys
By BB007
Non, t'aura pas Howard.

L'offre «Best of Sirius» et l'équivalent XM ne sont disponible qu'aux américains seulement

Par contre, y ont merger les postes de musique, donc tu te retrouves avec les mêmes chaines exceptés celle à contenu canadien (Énergie 2, etc)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]