Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By hyppo13
apres une semaine a chercher une job , 2 eme road test reussi et je commence demain donc pas mal stresser la mais heureux.
By Yankee7
Pour quelle compagnie!

Felicitation!
By hyppo13
pour guilbault via une agence , le principal c,etait de trouver une job en deplaise a certain (je parles pas vis a vis de guilbault la) mais plutot que etre sur le BS j, aurai pratiquement pris n,importes quoi , en 19 mois j,ai travailler que 5 mois comme chauffeur de lift et de janvier a debut avril j etais au cftr pour reapprendre mon ancien metier
By honda99
félicitation pour ta job, comme tu dis y faut travaillé, c est bien le fun de poster ici mais le travail c est plus important
By hyppo13
honda99 a écrit :félicitation pour ta job, comme tu dis y faut travaillé, c est bien le fun de poster ici mais le travail c est plus important
c'est certain et je me trouves bien chanceux moi la , commencer dans une grosse boite
By Ajax
Cool, content pour toi, va sûremet se croiser au terminal à Boucherville, j'y vais de temps en temps pour switcher de trailer :wink:
By Asphaltcowboy666
bin je te souhaite bienvenue dans la gang de ceux qui travaille pour une compagnie de **** plutot que queter du bs, on est 2 asteur :twisted:
By mackourou
Félicitation hyppo, on moin tu travail ... prends l expérience et regarde ailleur quands ca va reprendre ...
By bigbird80
felicitation copain pis ses du 2 pour1 tu vas avoir de l'experience ses tracteur agricole en + du highway lolll bonne chance
By hyppo13
ha vous dire franchement meme si je vais paraitre fous pour certains ma premiere journée m,as enchanter , je verrai bien ce que donnera mon premier slip de paye , mais ostie que j,ai eu de fun ,j'ai pas eu l,impression de travailler j,ai fait mes 9 heures avec 1 drop et 2 pick up , a dire vrai je me fous du camion un camion c,est un camion , j,ai vraiment pas l,impression de travailler la. J'en ai conduit de toute sortes en europe et la paye etait moins bonne quand j,avais un belle reguine par rapport a quand j,avais un camion commun.

qu, est ce que j,ai été fou d,aller travailler dans les entrepots depuis mon arrivée ici au lieu de dessuite repasser mon permis :cry: :cry:.

comme on dit chez nous chaqu,un voit midi a sa porte :wink: :wink: :wink:
By BoMoRcEaU
Félicitation!!! La première chose la plus importante dans ce que tu fais, c'est d'aimer ça!!! Peu importe la compagnie, les conditions, le truck, la paye....name it, si ça rencontre tes critères, tu est à ta place.

Bonne chance! ;)
By Ajax
BoMoRcEaU a écrit :Félicitation!!! La première chose la plus importante dans ce que tu fais, c'est d'aimer ça!!! Peu importe la compagnie, les conditions, le truck, la paye....name it, si ça rencontre tes critères, tu est à ta place.

Bonne chance! ;)
X 2 :wink:
By PEDRO
FELICITATION ET BONNE CHANCE!!!!!!!!!!
By hyppo13
Ajax a écrit :
BoMoRcEaU a écrit :Félicitation!!! La première chose la plus importante dans ce que tu fais, c'est d'aimer ça!!! Peu importe la compagnie, les conditions, le truck, la paye....name it, si ça rencontre tes critères, tu est à ta place.

Bonne chance! ;)
ben c,est que la j,ai pas l,impression de travailler plutot d,avoir une activité dans la journée quand tu travailles plus depuis un bout et que tu as plus rien a faire soit faute d,argent et plus rien a faire chez toi et bien tu t,em.....de devant la tele et l,ordi. et merci pour les commentaires
By rollybear
hyppo13 a écrit :
Ajax a écrit :

Bonne chance! ;)
ben c,est que la j,ai pas l,impression de travailler plutot d,avoir une activité dans la journée quand tu travailles plus depuis un bout et que tu as plus rien a faire soit faute d,argent et plus rien a faire chez toi et bien tu t,em.....de devant la tele et l,ordi. et merci pour les commentaires
cool content pour toi.
quand la route nous appel rien,rien ne peut y fairre nous y pouvons pas y risiter nous sommes des routier. :wink: :P 8) :twisted: :twisted: :twisted:
By SimonBernard
félicitation j'ai débuter pour cette compagnie il y a quelques années,bon les truck c'est pas la grosse classe,mais le salaire st potable,et j'ai bien aimé mon expérience!félicitation et bonne route!en tout cas c'est bon de savoir qu'il y a encore des gens qui veulent travailler!
By savage
Félicitations hyppo thèse :D
By Poker225
Bravo !!! J'ai commencer chez Guilbault apres mon cours. J'y suis resté quelques années et personellement j'ai bien aimé mon passage.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]