- mar. 7 avr. 2009 07:25
Est-ce que c'est la majorité des compagnies qui accepte ou bien c'est rare? Je parle du côté US..
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
basto a écrit :Transforce il interdise tout passager pas moyen de moyenner avec euxmontkar et besner on pouvais avec certaine restriction d'age et pour les voyages au us, il faut que le passager soit entrer ds les dossier 24h avant le depart pour la premiere traverser!
basto a écrit :Transforce il interdise tout passager pas moyen de moyenner avec euxArchi faux!!!!
eljeune a écrit : Archi faux!!!!Grégoire m'on autoriser l'an dernier, j'oubliais!
J'ai même eu le droit de monter 2x à Brockville, ON, accompagné, avec une de leur truck. dispatch au courant toute!!!
El-Jeune
_WoLf a écrit :Tous depend de la compagnie pour laquelle tu travail. Yen a qui veule et yen a qui veule pas. Mais si tu as l'autorisation le best c'est assure toi que la personne a son passeport et un certificat attestant qu'elle n'a aucun dossier criminel (tu vas au poste de la S.Q. pour sa) et toi de ton coté assure toi d'avoir l'autorisation signée de la compagnie comme de quoi tu as le droit d'avoir un passager avec toi.X 2, il faut pas oublier de déclarer son passager à la douane et sur les ACE pour éviter la saisie du camion et de son chargement.
_WoLf
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]