About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
rollybear a écrit :allez-vous ramasser des stylosoui moi aussi je ramasse tout ce qui est offert![]()
moi la derniere fois j'ai ramasse plen de stylos et porte clees.je nais pas eu a acheter de stylos pour deux ans![]()
![]()
![]()
samoyed a écrit :meme les petites blondes derriere le comptoir qui donnent des posterrollybear a écrit :allez-vous ramasser des stylosoui moi aussi je ramasse tout ce qui est offert![]()
moi la derniere fois j'ai ramasse plen de stylos et porte clees.je nais pas eu a acheter de stylos pour deux ans![]()
![]()
![]()
rollybear a écrit :si je serais garçon je pense que j'essaieraissamoyed a écrit :meme les petites blondes derriere le comptoir qui donnent des posterrollybear a écrit :allez-vous ramasser des stylosoui moi aussi je ramasse tout ce qui est offert![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
rollybear a écrit :il va y avoire des cie avec de simulateur.allez-vous les esseillersC'ai sur c'ai sur !!!![]()
![]()
![]()
Moe a écrit :le dernier salon ont deposait nos coupons au endroit designer.rollybear a écrit :il va y avoire des cie avec de simulateur.allez-vous les esseillersC'ai sur c'ai sur !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Petite question, c'est ma premiere année a ExpoCam et je voulais savoir
pour les tirages,,, comment ca fonctionne,,, y a t-il une journée en particulier pour déposé nos billet
faut t-il etre present lors des tirages , si oui est-ce samedi ?
Merci de repondre avant le 16 avril ihih
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]