Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Salut vous autres, j'ai un beau petit voyage de 7 drops qui part demain, et ça adonne que j'ai une livraison sur le péninsule du delaware et une autre a Norfolk VA, le trouble, c'est que cette dernière est en Hazmat. Savez-vous si on a le droit de traverser ces tuneels avec du hazmat ou sinon je vais devoir me payer le gros détour par le bay bridge et washigton?

Autre question, es-ce que ce tunnel accepte le ez-pass?
By Sylvie
Ouais ben, va falloir que tu fasses ton karma mon Sombrekarma, tu n'as pas le droit de traverser les tunnels avec des matières dangereuses. Il te faudra dons faire les détours. Désolée :!:
Sylvie :wink:
By Benoit
Quelles villes tu drops?
By Shifter
hazmat est INTERDIT dans le habour tunnel a baltimore vas falloir prendre le 495 pis faire le detour;)
By sombrekarma
Salut, je parle pas du harbor tunnel, je parles de la us 13 dans le bout de Norfolk. Je me suis renseigné et je peux traverser ce tunnel avec certaines matières dangereuses. je vasi voir ce que j'ai dans le trailer
By sombrekarma
Tom, je drop, a Farmingdale, ny, oprah, ny, elizabeth, nj, trenton, nj, ocean city, md et newports news, va
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]