Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Ced_92
Bonjour à tous , sa va surment vous parraitre bisare , j'ai présentement 16 ans , et je rêve d'etre camionneur. Je ne sais pas dans quoi m'enligner .. Est-ce que c'est plus avantageux faire du local , régionnal , provinciale , canada , usa ... mon anglais , c'est plutot yes no toster ??!! donc , est-ce toujours possible pour moipossible pour moi ? .. Pour moi , rouler une journée complète et dormir dans le truck , c'est tout simplement un rêve .. mes une vie de famille , ji tient aussi :? Donc à vrai-dire , je suis tout simplement perdu :shock:

Aider-moi svpp

Merci bien

Bonne journée
By Martin
Moi depuis que je suis au monde que j'aime les truck, je roule depuis 1988 et j'adore encore ca, j'ai de la misere a prendre 1 semaine de vacance, comme tu vois je suis un vrai passioné, en 20 ans j'en ai vu des situations et j'ai jamais jamais regreté, casse toi pas la tete, a tu la passion oui ou non. :wink:
By painchaud6627
jai 16 ans ausii et jpeut te dire peu importe si jfait du local ,regional ou provinciale ..la passion je ler vraiment et depuis que je suis tout jeune que je suit mon pere alors der situation qui peuvent arriver j'en ait vu beaucoup et malgré tout sa mon reve est encore de devenir camionneur :wink:
By Meatqc
tes questions sont normale mais tu n'as que 16 ans alors donne toi du temps, l'anglais est une langue facile a apprendre (bien plus que le francais car il n'y a pas 56 conjugaisons et regle de grammaire et de genre) alors ecoute pas mal de tv en anglais et tu vas comprendre le sens des phrases. APres le choix de faire du us ou canada, local intra quebec ou ontario viens avec ta situation je crois. Moi je suis marié et deux enfants, j'ai fait le choix de les voir a tout les jours donc je fais du local et je me plais la dedans. Ca m'empeche pas de faire du Toronto une fois de temps en temps. Etre seul je crois bien que j'essayerais voir si j'aime faire du u.s (voir du pays) meme du Canada. Mais mon choix est encore de faire du local.

Bonne chance a toi trouve ta voie et fonce. En passant l'anglais que tu fasse du locale ou autre c'est pas perdu mon chum. :idea:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]