Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Buldozer
Bon .. en 3 ans j'ai aucun bris mais la ... sa fesser.

1- le shunter a MTL a passer dans l'avalanche mais a oublier de baisser sa suspention donc il a passer avec sont trailer LEVER .. se qui a ouvert le TRAILER A LA LONGUEUR et a crochi l'avalanche ...... comme un ouvre boite !

2- moi beau coco l'avalanche est pas ecrit BRISER , ou l'entrer est pas blocker (sa fesais 30 minute laccident etais arriver mais j'etais pas au courant ) alors j'maproche j'arrete et j'avanche tranquillement .... ouch le bruit ... .... la remorque ouverte de genre 1/2 pied plier en V ... Heureusement un boss ma vue et savais j'etais pas coupable car le coco AVAIS PAS BLOCKER l'avalanche .. il y'a vu aussi que chut pas renter en fou .. mais jvalvaire .. le MASSACRE ! ... en tout cas ma premiere remorque exterminer ! Ouverte comme une cacanne !

en tout cas ..... ma me souvenir de se bruit .. ouch !
By boul44
Pour pas avoir l'air trop nono, c quoi un avalanche :?: :?: :?:
By regent(superreggg)
boul44 a écrit :Pour pas avoir l'air trop nono, c quoi un avalanche :?: :?: :?:
X 2 :?: :?: :?:
By Ghislain Paquette
Ça doit être un déneigeur de toit de remorque? Une genre de gratte que tu passes en dessous non?
By Dr Duke
c'est pas le pick up Chevrolet? :?
By 1Rookie
pense bien que c'est ça, une sorte de p/up
By tiluk38
Ghislain Paquette a écrit :Ça doit être un déneigeur de toit de remorque? Une genre de gratte que tu passes en dessous non?
J'y avait penser mais pas grand neige présentement ?

Et oui avalanche c 'est un pick up ? Mais il y'a déchirer le top ! ???
By BB007
C'est un modèle de déneigeuse pour remorque, au même titre que le «Yéti». Pas le même principe par contre, l'Avalanche (si je ne me trompe pas) à une gratte en forme de V qui pousse la neige de chaque côté de la remorque quand ont avance celle-ci alors que le Yéti à une souffleuse qui souffle la neige.

Le Yéti est l'invention des (anciens) propriétaires de Transport Couture.
By Dr Duke
1Rookie a écrit :http://www.essai-auto.com/essais_routie ... 007-f.html

ca ressemble a ça
J'ai de la misere avec la boite de pick up...qui en est pas une justement...le gros plastique fait rococo...alors c'est ca qui aurait cassé?
By tub
Image
By tub
c sa un avalanche 1rookie c comme on sa ds la court a cambridge

Image
By Projectone
De toute façon.. Y a tu quelqu'un qui a compris quelque chose à son histoire???

Si oui pouvez-vous me traduire? J'ai compris fuck-all....

A+
Pro.
By MaXiMus30
haha Thibodeau en as un dans sa cour, mais home-made....je penses qu'il y aurais dequoi les actionner pour copie sans autorisation de brevet, le principe est bon ça déneige bien mais le problême majeur c'Est qu'on peut pas ajuster la hauteur, combien de coin de trailer j'ai vu ce faire ramasser, entrer trop vite, pas de suspension baisser, mais y avais aucune indication les chauffeurs ça penses pas toujours non plus, sourtout quand c'Est le même chaufeur qui accroche la dneigeuse plusieurs fois, ça fait la shot pour apprendre de ses essais-erreurs

un autre problême que le Yéti a réglé c'Est quela neige tombe à coté du trailer donc si y as pas quelqu'un pour déneiger à mesure en ça réduit la hauteur donc les risque d'accrochage

mais le défaut du Yéti c'Est le prix....quelque chose entre 50 000 et 75 000$.....
By BB007
Projectone a écrit :De toute façon.. Y a tu quelqu'un qui a compris quelque chose à son histoire???

Si oui pouvez-vous me traduire? J'ai compris fuck-all....

A+
Pro.
Y est arrivé pour déneiger sa remorque mais le machine était brisé. Celui qui la utilisé avant est entré sous la déneigeuse sans baisser la suspension de sa remorque ce qui a eu pour résultat d'éventrer le toit de la dite remorque (de là l'expression «cane opener»). Comme personne n'avait condamné l'accès à la machine ou mettre une annonce indiquant le «hors d'usage» de la dite machine, notre valeureux écrivain c'est aventuré pour déneiger à son tour sa remorque tel que la loi l'exige. Malheuresement, son toit s'est à son tour éventré mais comme il était alerte il s'est arrêté afin de limiter les dégâts. Ainsi donc, c'est son premier bris à signaler en 3 ans d'expérience.
MaXiMus30 a écrit :mais le défaut du Yéti c'Est le prix....quelque chose entre 50 000 et 75 000$.....
Effectivement, très très dispendieux c'est pourquoi ont en voit très peu.

Informations supplémentaires sur le Yéti Ici
By Projectone
HHHAAAAAAAAAAAAA...........

Toute qu'une histoire... Je me peux pu!!!

A+
Pro.
By tub
MaXiMus30 a écrit :haha Thibodeau en as un dans sa cour, mais home-made....je penses qu'il y aurais dequoi les actionner pour copie sans autorisation de brevet, le principe est bon ça déneige bien mais le problême majeur c'Est qu'on peut pas ajuster la hauteur, combien de coin de trailer j'ai vu ce faire ramasser, entrer trop vite, pas de suspension baisser, mais y avais aucune indication les chauffeurs ça penses pas toujours non plus, sourtout quand c'Est le même chaufeur qui accroche la dneigeuse plusieurs fois, ça fait la shot pour apprendre de ses essais-erreurs

un autre problême que le Yéti a réglé c'Est quela neige tombe à coté du trailer donc si y as pas quelqu'un pour déneiger à mesure en ça réduit la hauteur donc les risque d'accrochage

mais le défaut du Yéti c'Est le prix....quelque chose entre 50 000 et 75 000$.....
on a sa ds la court et j'ai passer quelque fois en dessous il y'a aucun probleme on a meme pas a baisser la suspention sa a 13'6'' ben juste la seul chose a checker ses qu'il ny est pas ne neige en dessous
By Buldozer
Ouais , mais le probleme est que avant que je passe dedans le Shunter lui avais pas baisser sa suspension !!!!!! Donc il la crochi :( !Mais c'est faite fort en sacrement !sa ouvre un trailer comme une cacanne !
By basto
[quote="MaXiMus30"]haha Thibodeau en as un dans sa cour, mais home-made....je penses qu'il y aurais dequoi les actionner pour copie sans autorisation de brevet, le principe est bon ça déneige bien mais le problême majeur c'Est qu'on peut pas ajuster la hauteur, combien de coin de trailer j'ai vu ce faire ramasser, entrer trop vite, pas de suspension baisser, mais y avais aucune indication les chauffeurs ça penses pas toujours non plus, sourtout quand c'Est le même chaufeur qui accroche la dneigeuse plusieurs fois, ça fait la shot pour apprendre de ses essais-erreur
fait toi s'en pas a quebec c un beau petit racking a mitaine pis une ceinture de securité

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]